Strech Rooms (Phantom Manor - DLP)

Démarré par The Phantom, 14 Décembre 2003, 16:35:18

« précédent - suivant »

patateoubrocoli

huuuuuuum alors comme je n'ai pas la vérité sur la question de savoir si le plafond s'allonge ou pas, je vais vous raconter, reraconter pour la plupart l'histoire de ces stretch...(mes excuses si tout le monde la connait déjà)
En fait un certain Monsieur W. Disney a décidé, un beau jour de printemps (ca passe toujours mieux au printemps) de je ne sais plus quelle année (enfin c'était avant les années 70 mais après 1960, remember...), de construire une maison de retraite pour 999 malheureux fantomes en perdition. Tout ceci dans son flambant neuf parc d'attractions californien.
Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux.
Non, enfin bref...Malheureusement ce cher W. voulait construire la maison(tiens ils ont un fp sur haunted mansion en californie?) dans le parc, je m'entends à l'intérieur du "cercle" du railroad. Or il n'y avait pas assez de place. Il décida donc de construire la maison dans l'enceinte, et de construire le ride derrière le parc. Il fallait par conséquent à tout bon guest qui se respecte de passer soit par dessus, soit par dessous des rails. Et c'est la qu'on dit merci les stretch!
Tout ca pour vous dire que même si les stretch n'étaient pas "obligatoires" pour les autres hm et la pm, comme elles rencontraient un vif succès (on entendait courrament dans les parcs des guest dire :  oh après avoir fait le train de la mine et la maison des poupées, on ira faire les ascenseurs avec les fantomes, tout cela en anglais bien entendu, du moins cest ce que raconte la légende), ils se sont dit...allez on leur remets 2 stretchroom et ils seront contents.

Sinon pour le mécanisme, moi j'obterais plus pour un/des verrins, car si le plafond s'allonge, comment veux tu que la cabine soit accroché à des poulies si le plafond est indépendant de la cabine...et puis même, la descente n'eest pas monumentale (3/4m?), les verins pouvaient facilement être utilisés, et étaient peut-être plus fiables...
J'ai parlé!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Intéressante ton histoire ! Mais il me semblait que justement les premières Strech étaient fausses et qu'on ne descendait pas ! Là j'ai besoins d'une confirmation :)

Va aussi pour les verrins, je le pense aussi, mais je pense que le système qui allonge la Strech par le haut est sur poulie celui-là ! On ne le voit pas bien sur le dessin de Timekeeper malheureusement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Dready

Pour la toute premiere si on descend c'est sur patateoubrocoli a tres bien raconté mais pour l'autre HM americaine c'est bien possible que l'on ne descende pas....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui si je me rapelle bien la hm de dl est en plein milieu du parc et je suis pas sur qu'a l'epoque btm soit construit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et voila comment on casse un mythe  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

patateoubrocoli

si tu veux bien te donner la peine d'aller voir le plan de disneyland Ca sur www.disneyland.com...
Non la hm n'est pas en plein milieu du parc (tu confonds avec Wdw), et BTM n'est pas du tout, mais alors pas du tout dans le même coin...

________________
BTM n'était pas présent dès l'ouverture???!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Finalement je suis pas sur que le plafond de notre PM monte vraiment, en tout cas en l'ayant fait dimancher dernier j'ai bien fait attention et je crois bien qu'il ne monte pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationsi tu veux bien te donner la peine d'aller voir le plan de disneyland Ca sur www.disneyland.com...
excuse moi
je me suis trompe en beauté
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Donc, il y a un ascenseur à Disneyland et à Disneyland Paris. Et un faux ascenseur à WDW. Je pensais qu'il y avait seulement Paris, j'ai appris quelque chose, cool :)

Pour en revenir à Phantom Manor (le sujet de ce topic), la Strech s'élargi également par le haut comme je l'ai dit par avant, ce ne sont que quelques mètres par rapport à l'élargissement par le haut, mais ça monte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.