Steel ou plutôt wood?

Démarré par Boomerangman, 28 Juillet 2005, 20:59:42

« précédent - suivant »

deto

CitationAlors moi j'ai voté wood car ce que je recherche en priorité dans un coaster ce sont les airtime et c'est sur les wooden qu'on trouve les meilleurs airtime.
euh .... egf ça te dit quelques chose ? :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

Citationeuh .... egf ça te dit quelques chose ? :D
:wub:
Arf... EGF mon amant!
le pauvre... s'il n'a pas encore été sur EGF, il ne sait pas encore ce que c'est qu'un air-time "de fou"!

Les air times sur Phoenix sont effectivement très sympas! La first drop, même si elle ne paye pas de mine est pas mal du tout!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


Je n'ai pas fait EGF mais je connais les autres hyper intamin (Superman ride of steel) ainsi que les hyper B&M (Apollo's Chariot, Nitro, Raging Bull). C'est sans doute à cause du systeme de lapbar mais je n'ai ressenti dans aucun hypercoaster l'impression de véritablement décoller telle qu'on peut la ressentir dans un très bon wooden.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Pour m'a part, je n'ai pas testé le EGF, qui d'ailleurs m'attire pas autant que le Sierra Tonante!

<_<  <_<  <_<

Pour les airtimes, pour moi, ils doivent être différents entre un  "steel" et un "wood", biensûr, totalement! Lol!

Les "wood", c'est airtimes à gogo, et là tu décoles du siège, si bien que dans certains, la barre se desert... Arf...

Les "steel", je pense que tu ne décolles du sièges, la barre te plaque tellement, que tu as le droit qu' a des "giligilis" dans le ventre. Au contraire d'un "wood".

Mais bon, c'est mon avis personnel!  ;)  ;)  ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationPour m'a part, je n'ai pas testé le EGF, qui d'ailleurs m'attire pas autant que le Sierra Tonante!

<_<  <_<  <_<

Pour les airtimes, pour moi, ils doivent être différents entre un  "steel" et un "wood", biensûr, totalement! Lol!

Les "wood", c'est airtimes à gogo, et là tu décoles du siège, si bien que dans certains, la barre se desert... Arf...

Les "steel", je pense que tu ne décolles du sièges, la barre te plaque tellement, que tu as le droit qu' a des "giligilis" dans le ventre. Au contraire d'un "wood".

Mais bon, c'est mon avis personnel!  ;)  ;)  ;)
Et ben on voit que tu n'as jamais fait de coaster style goliath SFH ou EGF  ;)

Et puis juste pour info, une lap bar ne peut pas se désseré pendant un tour logiquement  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Figure toi que oui, je l'avais appris sur le forum, mais bon, si c'est n'importe quoi désolé pour l'erreure.

Ou, je n'ai pas utilisé le bon terme!

<_<  <_<  <_<

Malheureusment, je ne retrouve plus le topic en question!  ;)

Cela devait être sur le Cyclops de Mt. Olympus Theme Park, si je me trompe pas il y en avait un autre que je ne sais plus!

:(  :(  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

bon les enfants... quand on a pas testé les deux, on évite de prétendre savoir de quoi on parle... ^_^

J'ai été sur le wooden qui a la réputation d'avoir parmi les plus gros airtimes sur un wooden (Phoenix) et également sur le steel qui a la même réputation de champion de l'airtime des steel-coasters...

Je peux AFFIRMER que la comparaison est ridicule... Les airtime du Phoenix sont très rigolos, et également très intenses et impresionnants, mais on est très loin des longues secondes entières d'airtime sans interruptions (pour chaque air time) qu'on peut ressentir sur un Expedition GeForce...  :shock:
Et si vous voulez décoler de votre siège, c'est très simple: il suffit de ne pas trop serrer les ceintures et lap bars...  ;)

Certes, il y a des airtimes sur les woodens, mais si c'est uniquement ça qui vous branche, alors prennez une carte saison pour Holliday Park...  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver

Réponse à Gargamel:

Allant tout doucement vers mes 38 ans j'apprécie très modérément d'être interpellé de la sorte. Tu n'es pas le seul sur ce forum à avoir visité plein de parcs et ridé plein de coasters.

J'ai bien précisé dans mon message que je n'avais pas fait EGF mais d'autres hyper Intamin ou B&M. A chaque fois et notamment sur Superman ride of steel les opérateurs ont bloqué les lapbar à fond et je n'ai jamais décollé de mon siège.
Jusqu'à présent le meilleur airtime que j'ai ressenti c'est sur Legend à Holiday world, mais je suis tout disposé à revoir mon jugement après une visite à Holiday Park.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

CitationRéponse à Gargamel:

Allant tout doucement vers mes 38 ans j'apprécie très modérément d'être interpellé de la sorte. Tu n'es pas le seul sur ce forum à avoir visité plein de parcs et ridé plein de coasters.
Houlà...
Je vais dissiper tout de suite un malentendu:
Quand je dis "les enfants", "gamin" ou même "petit", ça n'a rien à voir avec l'âge, et ce n'est pas non plus une marque de condescendence...

Je n'ai jamais prétendu avoir visité plein de parcs, puisque c'est loin d'être le cas. J'en ai juste visité quelques-uns judicieusement choisis! ;)

Je comprend toutefois ta réaction, puisque l'on ne se connait pas. ;)
Si tu t'es senti offensé, alors je te prie de bien vouloir croire que c'en était nullement mon intention!

CitationJ'ai bien précisé dans mon message que je n'avais pas fait EGF mais d'autres hyper Intamin ou B&M. A chaque fois et notamment sur Superman ride of steel les opérateurs ont bloqué les lapbar à fond et je n'ai jamais décollé de mon siège.
Oui, les opérateurs sont des coquins... mais en se plaçant correctement et avec un peu de malice, c'est tout à fait faisable (tout en restant raisonable bien entendu!

CitationJusqu'à présent le meilleur airtime que j'ai ressenti c'est sur Legend à Holiday world, mais je suis tout disposé à revoir mon jugement après une visite à Holiday Park.
Et je suis tout à fait disposé à revoir le mien après une visite à Holiday world... qui m'a l'air très sympatique!

Tu me paye le billet?  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


Malentendu totalement dissipé. Désolé d'avoir réagi un peu vivement, l'approche de la quarantaine sans doute.
C'est vrai qu'holiday world est un petit parc très agréable avec 2 wooden de grande qualité et je crois qu'un 3eme est en préparation.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions