Turbine à Walibi Belgium

Démarré par Sio, 17 Juin 2005, 09:25:17

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

#20
Citationmaintenant il ya des harnais,mais quand il s'appelait sirroco je pense que c'était des lap-bar,peut être ils ont mis des harnais maintenat à cause de l'accident.

Qu'est ce qui faut pas lire ici...
C'est des lap bar sur la Turbine bien entendu !! Aucun changement depuis le Sirocco, c'est le train d'origine, et ils ont reçu des pièces de rechange de Bobbejaanland (un train du Looping Star) et ils font refaire certaines pièces par des usines selon les besoins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

amine

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Kingda Ka

Julien VDS

petite question    si jamais sa se reproduisait, comment les pompiers feraient pour extraire les gens avec une grue. Puisque maintenant il y a un décor tt autours de la turbine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Une paserelle a été installer lors de la construction de la structure qui entoure la Turbine, et ce, au niveau du looping.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien VDS

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicodu62

EZt petite question=>j'arrive pas a comprendre prquoi le train s'est arrété jsute [Ecriture SMS] le looping? Comment ce se fait?? (je sais je m'y connais pas bcp)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien VDS

je crois que c'est un élément de catapultage qui a été ce koicé dans le trein et au moment du looping bin sa s'est coincé dans les rails
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

C'est la pièce de catapultage (le bob) qui s'est cassé au départ,donc il y avait pas eu assez de vitesse pour faire le looping complet et il est resté coincer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

disons qu'il a fallu quand même vraiment beaucoup de malchance pour que le train se retrouve en équilibre au sommet du looping. Sinon, puisque la question a été posée, j'ai fait le sirocco dans le temps, tu avais une question particulière à ce propos?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Titil

Kikou, pr répondre à ta kestion, ce n'est pa un problème au niveau du démarrage, en fai avant [Ecriture SMS] le looping il avai installer des freins, et les freins se sont enclancher je ne sai pa comment mai c pr ca [Ecriture SMS] le train est resté boquer.

car si le train n'aurai pa été assez vite propulser il aurait authomatiquement descendu d'un coter ou d'un autre, il ne serai pa rester en l'air c pa possible avec le poids du train.

Dc voilà c ce [Ecriture SMS] moi j'ai entendu dire a propos de cette attraction.

Bizzz
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions