Proposez des projets pour le parc astérix

Démarré par Sio, 17 Juin 2005, 09:21:39

« précédent - suivant »

Dready

Narno je viens d'expliquer qu'il n'y aura plus aucune nouvelle attraction thématisé Asterix ca coute beaucoup trop chere en droit d'auteur annuellement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Narno

Ba attend si le parc s'appelle ainsi, je vois pas l'intérêt de construire des choses qui n'ont rien à voir! Ou alors il faut changer le nom du parc!!!!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

"Selon moi il faudrait faire un rocket coaster style Top thrill dragster ou Kingda Ka"

Mouais ... ben le parc vu du ciel se sera moins beau je pense , ce serait bien un Nemesis "Français" a la place du Goudurix , mais bon ... la France a un grand retard dans les coasters , et pas que dans les coasters d'ailleurs ...  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Citation
CitationCela ne sera pas thématisé Asterix puisqu'il faut payer encore plus de droit si on rajoute le personnage dans le parc..... Mais on peut esperer une thématisation a partir d'un nouveau quartier egyptien par exemple  :D !
Aucun intérêt de thématiser une nouvelle zone! C'est le parc Astérix, pas le parc du monde!!!!!!
Alors ce serait quand même bien que le parc utilise sa licence parce que là, à part le village gaulois é romain, rien ne correspond à nos 2 héros!
Pour confirmer les dires de Dready, voici ce qu'Alain Trouvé avait expliqué à l'époque :
Citation<@Cestmoi_PA> Question de ST : Quel serait une possible nouvelle zone dans le futur (Thème général)
<@Alain_> quelque chose autour du lac et concernant la mediterrannée (égypte, espagne ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Ah bon c'est bien dommage qu'il n'yest pas de nouveaux coasters prévus. J'ai l'impression que le parc va finir comme Mirrapolis C'est bien dommage car comparé à disneyland il est beaucoup mieux selon moi niveau attractions. Entre nous je trouve que le thème du parc avec les attractions s'éloigne quand même.
Quand on est sur tonnerre de zeus c'est limite si on se rend compte qu'on est au parc astérix non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Narno

Exactement, on est au parc astérix mais pas grand chose s'y rapporte quand même!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impresion que le parc astérix va finir comme mirapolis. le genre de parc qui à son ouverture a connu un franc succès et après 15 ans d'éxistence commence à tourner de l'oeil. ceci dit ce n'est sûrmeent pas pour l'instant. Le Hic c'est que il n'y a pas assez de coasters et manèges et il y a trop de monde ca fait baisser l'interêt (trop d'attente=moins de visiteurs).
Dommage car il est pour moi le meilleur parc d'attractions de france... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Dready

Le parc asterix ne baisse pas en frequentation ca veut pas dire grand chose ton message lol Car le parc connait toujours un franc succes ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Narno

Bah justement, comme le parc astérix attire toujours du monde, beaucoup de monde, alors les dirigeants ne font rien voyant leurs affaires tourner or au bout d'un certain temps, n'ayant plus de nouveautés, les visiteurs vont partir!
Il faut bien l'avouer, cette année, aucune réelle nouveauté n'est apparue au parc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Bon les jeunes, faut un peu se calmer hein...

Ce n'est pas parce que nous ne sommes au courant de rien que rien est prévu, bien au contraire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf