Métiers dans la conception de coasters

Démarré par THRILLFAN, 12 Septembre 2004, 17:09:03

« précédent - suivant »

THRILLFAN

je voudrai faire ça en metier dans mon avenir mais je ne sais absolument pas comment m'orienter dans les etudes, les diplomes qu'il faut avoir, etc...

en plus il faudrai que je sache pour savoir quel 2eme il faut que je fasse l'année prochaine :unsure:

si quelqu'un pouvai m'eclairer a ce sujet sa serai bien sympa de sa part :rolleyes:

merçi d'avance  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Qu'entend tu pars "ça" ?

Conception?
Technicien?
Construction?
Opérateur?


Conecption => Il faut sorienté vers les branches "physique"
Technicien => Il faut se dirigé vers l'éléctromécanique
Construction => BTS ...
Opérateur => Aucun diplome
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Grailler

Citationen plus il faudrai que je sache pour savoir quel 2eme il faut que je fasse l'année prochaine
Ben t'a pas bien le choix !  :D
Moi aussi je reverais de faire ça : concepteur de montagnes russes. J'ai déjà posé la question à un designer qui travaille au PA et il m'a dit que le meilleur moyen est probablement une école d'ingénieur. Le + dur, c bien sur de trouver une place...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

pour joachim, ça serai dans la conception  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Moi je vous le dis, rêver c'est bien mais la réalitré ne rejoint pas souvent les envies. Le milieu n'offre pas des masses d'emplois car je crois ne pas me tromper en disant qu'il vous faudra beaucoup de chances pour trouver une bonne boite et faire carrière.

Pour ma part, j'ai très vite renoncé à un tel métier (malgré la passion). je pense qu'il vaut mieux vivre sa passion en voyageant plutôt qu'en voulant de faire d'elle son métier.

Maintenant, à vous de choisir  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

c'est tres senser ce que tu dit aufray  :msnwink:  :thumbup:

ma 2eme idée de metier est d'etre artificier mais c'est pareil, je ne sait pas du tout ce qu'il faut faire pour y arriver ;)

si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne sa serai super sympa :D

ps: je croi avoir vu un membre d'amw ecrire qu'il travallait dans la pyro...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

c'est Polyurétane le membre dont tu parles sauf que maintenant, il est mono d'auto école  ;)
Parcontre, ca fait un moment que je l'ai pas vu ... juste une fois sur amubuilt mais en coup de vent !

Poly, si tu nous entend ! ;)


C'est quand meme énorme le nombre de personnes voulant bosser dans l'univers des parcs et/ou dans la pyrotechnie  :blink:  moi entre autre mais encore plein ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

TeXaWay

Ecole d'ingénieur, ingénieur en mécanique ou en électronique. Après (et faut déjà y arriver!) tu leur proposes ta candidature (Intamin ou B&M par ex) mais comme c'est rare qu'ils prennent mieux vaut se proposer ailleurs. Et puis si ton travail ailleurs te plait (automobile, aéronautique...) tu restes, sinon tu continues à leur demander si y a de la place jusqu'à ce qu'il y en ait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

keskonrix

C'est donc le fameux Bac S qui t'attend (tu sais que les CIO ca existe au fait ! ) avec en seconde ISI ou MPI !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

THRILLFAN

oula !!!

pourriez vous decoder ??? (ISI...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions