Sauvez Baffie

Démarré par Anthony, 20 Décembre 2003, 14:31:03

« précédent - suivant »

keskonrix

Citationfaut dire aussi qu'il n'y a pas eu enormement de pub à part quelques affiches...
ah si si on l'a beaucoup vu a la tele et surtout avec  le type qui passait sur tout les chaines en cachette c'est surtot du buzz  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

mike

Je l'ai vu et j'ai envie de dire : ALLEZ-Y ce n'est pas une m**** ! C'est un film super drôle déguisé en m**** et ça ouvre bien l'appetit (en rentrant chez moi j'ai passé la nuit devant La CIté de la Peur, Sacré Graal et Asterix : Mission Cléopatre) !

Mike, teRRRrrroRRRrrriste
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

RRR  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

#13
c'est le dernier film de chabat avec lui les robins des bois depardieu rochefort
ca raconte une guerre entre la tribu des cheveux propres et celle des cheveux sales pendant la prehistoire et ca sort le 28 janvier

plus d'infos http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=50145.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Michaël

ah oui, je reçois pourtant le cinélive tout les mois  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

honte a toi
enfin il en ont parle le mois dernier dans sudio donc tu est a moitie pardonne  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )