Que pensez vous des Cast Members ?

Démarré par mister space, 23 Septembre 2005, 08:47:22

« précédent - suivant »

Kore_TecHS

Un cast qui était à PM cet été(vers fin aout) et qui a les cheveux bouclés(j'ai oublié son nom). Il est terrible. Il joue a fond son jeu. :thumbup:
Sinon certains cast sur les  étales mobiles de disco sont aussi sympathiques.
Pour ceux de space a chaque fois celui qui est au mixer à l'air de se faire ch...(mais bon c'est normal vu l'endroit)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

CitationJe sais pas si je peux citer un nom mais je connais un cast member qui était avant a fantasyland et qui bosse désormais a phantom manor qui lui sais mettre l'ambiance, il se nomme doudou.
Doudou, c'est pas un "black" non ? J'emploie ce mot uniquement pour situer, parce que je l'ai vu quelques fois aussi et c'est un bon, un très bon même. Il colle totalement à l'ambiance de l'attraction, il est parfait XD !

Sinon, ben je donne un autre nom, Patrick, un Irlandais que j'ai vu s'occuper du panneau du Pin Trading, un type vraiment bien, sympa, excellent quoi. Je voulais laisser un mot pour lui à City Hall, mais j'ai oublié. Comme j'ai un Dream maintenant, je vais pouvoir laisser un mot, ainsi que pour Doudou, en effet, parce que vraiment, il est bon.

:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

Coaster-Storm

#22
CitationSinon, ben je donne un autre nom, Patrick, un Irlandais que j'ai vu s'occuper du panneau du Pin Trading, un type vraiment bien, sympa, excellent quoi. Je voulais laisser un mot pour lui à City Hall, mais j'ai oublié. Comme j'ai un Dream maintenant, je vais pouvoir laisser un mot, ainsi que pour Doudou, en effet, parce que vraiment, il est bon.
Patrick, c'est celui qui est un peu blond avec du gel ou l'autre ?


Autrement, si c'est "l'autre", je le remercie d'avoir ajouté mon mail pour les pré-infos du Pin Trading ! :D ;)

En tout cas, il a beaucoup d'ancienneté et on a beaucoup parlé ensemble... (d'ailleurs je m'inquiétais de ne pas voir mon Stitch tellement on a bavardé)

Encore merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

je suis peut-être hors sujet mais c'est quand même un membre du personnel : c'est un des souffleurs de verre qui travaille plutôt dans mainstreet, il nous a déjà réalisé de belles pièces thématisées roi lion alors que les lions c'était pas spécialement son truc. Il a meme été prendre un livre dans un autre magasin pour avoir un support visuel, bref, il s'est bien démené pour faire ce qu'on voulait :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Akarui Kibuno

CitationPatrick, c'est celui qui est un peu blond avec du gel ou l'autre ?


Autrement, si c'est "l'autre", je le remercie d'avoir ajouté mon mail pour les pré-infos du Pin Trading ! :D ;)

En tout cas, il a beaucoup d'ancienneté et on a beaucoup parlé ensemble... (d'ailleurs je m'inquiétais de ne pas voir mon Stitch tellement on a bavardé)

Encore merci !
Un peu blond avec du gel. Enfin, je sais pas s'il met vraiment du gel. Et bon, je vais pas mentir, je trouve en plus qu'il a un accent super sexy XD .

Mais ça c'est tout moi, un "étranger" de langue anglaise qui parle français avec un accent, je trouve ça craquant.

XD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

Coaster-Storm

#25
Ah ben non, ce n'est pas "l'autre" dont je parlais...
N'empêche qu'on s'est vu plein de fois et qu'on ne se parle pas, mais qu'on se lance des regards pour voir les pins de chacun des autres...! :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Ah au fait je voulais demander tant qu'à faire leur avis aux experts, parce que j'ai discuté avec quelqu'un aujourd'hui et il paraît qu'en réalité on ne doit pas mettre le nom des CM sans leur accord et je ne savais pas o.o ...

Quelqu'un peut me confirmer pour que j'édite mes messages le cas échéant ^^;; ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

zeus30

L'équipe qui s'occupent en ce moment d'Armaggedon est vraiment efficace. Le pré-show est vraiment terrible, et ce que je trouve dommage, c'est que c'est plus le public qui est à critiquer que les CM... Franchement quand il y a des espagnols ou des ricains dans la salle, l'ambiance est là... Mais en ce qui concerne les français... Hum hum!!!
Je me doute que je vais pas me faire des amis sur ce coup là, mais voilà, le fait est que c'est à chaque fois comme ça, en ce qui me concerne.  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

CitationLe pré-show est vraiment terrible
Ah ? tu trouves ? Je suis monté au Resort en mars, et j'ai trouvé le preshow ennuyeux... De plus que le cast donnait l'impression de lire un texte et non pas de le réciter, elle marmonait avec un drôle d'accent et un air exagéré ! Bref, elle ne donnait pas envie de découvrir l'attraction...

Pour le reste du parc, j'ai trouvé les CM de Phantom Manor vraiment exellents, en particulier celui à l'entrée avec son chapeau noir qui effraye les visiteurs. :D

Là où ça devrait changer un peu , c'est à Indiana Jones. Il y a un petit jeune, assez antipathique qui m'a limite engeulé parceque je lui avait demandé si je pouvait me mettre en fin de train... Pleins de petites remarques par çi par là aux autres visiteurs, c'est vraiment exagéré ! Et comme ils sont souvent en groupe de jeunes j'ai remarqué, ils s'amusent bien !
C'est marrant au début, ça met de l'ambiance, mais j'avais vraiment l'impression d'être un vulgaire morceau de viande, par la suite... Du travail à la chaîne en quelque sorte :lol:
Enfin tout ça pour dire que je pense aussi que l'accueil varie selon l'humeur de l'employé, que ça soit dans les boutiques ou sur les attractions...  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)