Fermeture définitive du Visionarium le 5 septembre

Démarré par pat, 27 Juillet 2004, 15:30:04

« précédent - suivant »

Vasile

y pas que le visio pour l'europe!

sinon demain je suis à Dlrp, alors je c de qui me reste à faire.  :lol: ....et acheter le DVD aussi, Jeudi il était encore en rupture de stock.  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Bah si y'a que le visio pour l'europe tu remarques que SM est situé a Baltimore non , et les attracs de Fantasyland ne font pas appels a la culture europeene tout entiere !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Vasile

#32
si! par si par là!

de toute maniere c'est pas une si mauvaise idée de suprimer le visio... ;)

à condition de bien faire les choses! Stich's great espace?
cette  attract utilise bien une salle 360°? et un prés shows?
Parfait le visio a tous ca!


alors pk? pas?  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationSelon d'autres CM cités par le DPB, c'est définitif.

Le Visio va fermer et sera remplacé par un.. fast food  :angry:  !!
...

Belle baffe de Dédé à ceux qui l'applaudissaient déjà parce qu'il leur offrait une nouvelle attraction   :(
Si ça se confirme :

1/ Je suis très très énervé contre Dédé et son équipe, car même s'il faut reconnaître que de bonnes choses sont faites, là ce serait le début des conneries... fermer une attraction unique pour mettre un fast-food  :chair:

2/ IL NOUS FAUT DES NOUVELLES ATTRACTIONS ; déjà dans le principe, je n'aime pas cette logique de remplacer une attraction par une autre...

3/ Si la rumeur du fast-food se confirme, peut-être est-ce pour fermer le fast-food de l'Hyperion et faire uniquement une vraie salle de spectacle de Videopolis...

4/ Quoiqu'il en soit, tout ça, ça sent mauvais, et puis, ils oublient trop le Parc Walt Disney Studios, qui a plus besoin de nouveautés dans tous les cas... Mais, j'espère que tout ça n'est que rumeur infondée (ou alors qu'il y aura d'autres choses avec, même si je n'accepte pas ça), car ça ne concorde pas du tout à ce que j'ai entendu au week-end VIP fin juin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Vasile

oué! et pour la bouffe?

sur les vues aériennes on voit que y pas l'espace nécésaire pour les livraisons pour les cuisines.

ex: Colonel Hathi's Pizza Outpost, Cowboy Cookout Barbecue, Main Street ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

la cuisine de l'hyperion est dans le même batiment, donc si ils savent livrer a l'hyperion, ils saurront bien au visionarium ;)  (y a juste un mur a détruire et la cuisine de l'hyperion devient celle du visionarium)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

#37
C'est vrai que quelque part cela pourrait sembler logique si l'on considère que l'hypérion devient une salle de spectacle à part entière (grâce au succès de roi lion) et que le resto est délocallisé au Visionarium.

Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait tous les travaux avant le début du spectacle du Roi Lion? Car on peut supposer que des travaux d'une telle envergure (fermeture du café hypérion et re-transformation de la salle) provoqueraient alors la fermeture temporaire du batiment de l'hypérion, et donc de l'arrêt temporaire du spectacle du roi lion. Et il ne me semble pas envisageable de faire de tels travaux sur les deux semaines que vont durer les relaches du spectacle en janvier.

Comme d'habitude, il faudra attendre les infos officielles...

Ceci dit, dans ce que dit Pat plus haut, un CM lui a déclaré qu'on lui avait parlé d'une fermeture du Visionarium dans quelques mois... Le projet semble donc réel, même si ce n'est pas pour fin août.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Rent a pseudo

Ce sera Buzz.

On va pas basculer un fast food de 20 000m² dans Visio... passera pas !
Visio ça faisait joli dans le land mais pas beaucoup plus et c'est très loin d'être une attraction à succès... Buzz, même si c'est completement cheap, moche, "out of place" ça marchera tjrs mieux.

En plus tout le monde a parlé de la version Tokyo qui a remplacé le Visio de là bas mais il ne faut pas oublier qu'en californie ils sont également en train d'installer Buzz dans l'ancien batiment du circlevision... Et vu l'echelle d'Anaheim, si ça rentre là bas, ça rentre chez nous !

Et avec Hong Kong qui se fabrique aussi le sien, ça semble plus que logique : inévitable !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Moi, je reste sur ma version de l'affaire: le Visionarium ferm:era fin... 2005, pour laisser la place à Buzz en avril 2007 pour les 15 ans du parc.
Arrêtez de vous exciter avec des info sur un prétendu fast food. ça ne tient pas la route une seconde!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions