Roller Coaster + Lego = COASTERSBRICKS

Démarré par SOLBERG51, 14 Septembre 2023, 15:10:38

« précédent - suivant »

SOLBERG51

Bonjour à tous,

Coaster enthusiast et AFOL (Adult Fan Of Lego), j'ai lié ces 2 passions en une, où je prends plaisir à reproduire le plus fidèlement possible les coasters emblématique du monde entier que j'ai ridé... Au début je le faisais pour moi mais pourquoi pas partager ceci à tout le monde au vu des retours plus que positif de mes amis coaster enthusiast aussi...

J'ai donc décidé d'ouvrir une petite boutique sur Etsy qui s'appelle COASTERSBTRICKS, afin de partager à tous mes créations, où vous pouvez acquérir les notices de construction (étape par étape comme une notice Lego), un listing de pièces ainsi qu'un guide complet vous permettant d'acheter les briques LEGO adéquate au coaster choisis.

voici le lien afin de vous rendre sur ma petite boutique : https://coastersbricks.etsy.com

Je vous partage des photos de quelques création et n'hésitez pas à me donner votre avis qu'elles soient négative ou positive

Au plaisir

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SOLBERG51

#1









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bartoshaq

sympa comme concept, une idée de combien ça coute en brique? On peut pas faire un lot pour acheter 2 ou 3 coasters ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SOLBERG51

Citation de: bartoshaq le 15 Septembre 2023, 15:22:44sympa comme concept, une idée de combien ça coute en brique? On peut pas faire un lot pour acheter 2 ou 3 coasters ?

Il faut compter environs 40€ pour un coaster en brique compatible et le double en brique Lego officiel, sur ETSY vous pouvez en commander autant que vous voulez en une ou plusieurs fois ! il y a pas de frais de port comme c'est du téléchargement après paiement sur la plateforme etsy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
bartoshaq,
No reactions