[17 Août 2010] Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions au Parc W

Démarré par maître-nageur, 15 Février 2006, 19:11:09

« précédent - suivant »

ultracoasters

#10
Citation de: keskonrix
notre resort ne court vraisemblablement pas sur l'or !

croule ...ca sera mieux  


Certe Soarin est très sympa mais Philarmagic est considéré comme une merveille par les fans disney (perso, je suis pas fan, je l'ai aimé pour son originalité, et plus que tous les autres 4D de floride excepté T2:3D que j'ai pas testé)

D'ailleur, pendant un moment, on parlait de voir arriver le 4D dans le théatre de fantasyland donc je ne me rappelle pas le nom (à côté de la gare).

Edit : Nico a été plus rapide que moi sur le même avis !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Olivier R.

Citation de: ultracoasters
D'ailleur, pendant un moment, on parlait de voir arriver le 4D dans le théatre de fantasyland donc je ne me rappelle pas le nom (à côté de la gare).

Oui, mais dès cette année, on va y transférer le spectacle de Winnie  


Citation de: DavywouaneMalheureusement, Soarin n'est à mon avis pas un choix vraiment pertinent. Ce qu'il manque essentiellement dans ce parc, ce sont des attractions que l'on refait plusieurs fois dans la journée. Franchement, à part le RRC, qui fait plusieurs fois la même attraction dans ce parc? Je suis même certain qu'il y en a que vous ne serez plus tenté de refaire lors d'une autre visite. la TOT va répondre à ce manque, le nouveau coaster certainement aussi, mais Soarin... L'attraction est très originale, j'ai pu l'essayer en Californie, elle est vraiment agréable, grisante, mais c'est à faire une seule fois comme un cinémagique.

Je vais encore jouer mon chieur, mais je préfère voir arriver des attractions de qualité, quelles qu'elles soient, qu'une multitude d'attractions à refaire en boucle... En effet, avec Toon Studios et la ToT + la nouvelle attraction s'il y a (Soarin' par exemple), WDS deviendra vraiment le parc d'une journée. Quand tu vas au Futuroscope, tu n'y vas pas pour majoritairement refaire les attractions, mais pour t'en mettre plein la vue... Je pense qu'il s'agit du même principe au WDS !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Davywouane

Je comprends ton point de vue, mais lorsque je dis que Soarin est original, je veux dire par là que je n'avais jamais vu l'équivallent avant, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est super. Un cinéma 4D aura l'avantage de proposer un spectacle plus long que Soarin. Dans les deux cas on ne les fera sans doute qu'une seule fois par visite mais le cinema 4D j'aurai sans doute envie d'y retourner à chaque fois, alors que Soarin, pas forcément.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Dready

Pour ultraCoasters T2 3D est bien plus qu'un ciné 4D puisque il y a des acteurs sur la scene avec des (mini) cascades et une interaction avec le film ! Bon l'attraction a un peu vieilli a mon gout mais c'est vraiment un show complet et non un ciné comme Shrek par exemple !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

Dans Muppet 3D, il me semble qu'il y en a aussi (enfin, pas des cascades, mais des persos dans la salle, oui!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

ben y'a les deux petits vieux qui y vont de leurs commentaires mais ce sont des animatroniques alors que dans T2 ce sont des vrais acteurs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

gargamel

Je connais bien la différence entre un animatronic et un acteur...  

Et quand j'ai fait cette attraction aux MGM, j'ai la quasi-certitude d'avoir vu des personnages entrer dans la salle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

mmm, la confusion vient peut-être du fait que j'ai fait les muppets en Californie. Peut-être qu'ils ne sont pas identiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Nicolas -TRZ-

Citation de: gargamel
Je connais bien la différence entre un animatronic et un acteur...  

Et quand j'ai fait cette attraction aux MGM, j'ai la quasi-certitude d'avoir vu des personnages entrer dans la salle.
ah?
Ce n'est pas le cas non plus quand j'y ait été  tu (ou je) est (ou suis) tombé peut-être sur une scéance exceptionelle avec (ou sans) perso ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Moi ce que j'attend avant même l'arrivée de nouvelles attractions supplémentaires, c'est l'arrivée d'un programme tel que "Place-making" qui se fait actuellement à DCA et qui pourrait donner un véritable intérêt au thème de studio que Disney essaille de donner à ce parc!
Mais il est sûr que augmenter l'offre en attraction est aussi très important!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions