[Six Flags Great Adventure] 2006 - El Toro

Démarré par Absimilliard, 18 Mai 2005, 06:01:54

« précédent - suivant »

Coasterman

CitationTu m'expliques comment tu peux dire que tu préfères un wooden en construction à un autre, en construction, sans avoir vraiment eu l'expérience ni de l'un ni de l'autre?
Tout simplement en me basant sur les vidéos de simulation des rides, j'aime pas ce genre de wooden qui ressemble + à un hyper coaster qu'a un wooden, puis entre nous The voyage ets bien partis pour être l'un des meilleurs au mondes, il va déja détenir le record du nombre de seconde en air times sur un coaster, ensuite il est très long, il possède des éléments de dingues (tunnel, virages 90° ...)
Voilà comment je peux dire que je préfère The voyage à El Torro  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

moi personnellemnt je trouve que les woodens Intamin ne font pas très "wooden coaster"...Il y a trop de technologie à mon gout...J' y connait rien en technique mais je crois que les rails "plug n pay" ou un truc comme ça ont déjà étaient utilisés sur colossos à heide park, et j'ai déjà lu des commentaires sur ce coaster qui disent que c'est aussi doux qu'un bon steel...Je n'ai jamais ridé colossos...Je trouve donc dommage qu'on essaye de trop enlever toutes les vibrations qui pour moi font le wooden coaster...

Ceci dit El Toro et The Voyage sont pour moi magnifiques!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#52
Citation de: tizot
Je trouve donc dommage qu'on essaye de trop enlever toutes les vibrations qui pour moi font le wooden coaster...

T'as pas du rider Anaconda sinon tu ne trouverais pas ça dommage    

Plus sérieusement, c'est vrai que le système de rail des wooden intamin est très perfectionné et enlève un peu du charme des wooden, mais pour ce qui est des layout de wooden intamin ils sont superbes, Balder par exemple est impressionnants, c'est un concentré de sensations et c'est en même temps très compact, je n'en ais rider aucuns mais je n'ai jamais entendu de mal des wooden Intamin.

Je suis d'accord avec vous pour dire que The voyage a l'air meilleur mais je ne pense pas qui soit plus original qu' El Toro. mais niveau sensation il sera sûrement meilleur!


Sinon la First drop est...  vraiment très raide!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot


T'as pas du rider Anaconda sinon tu ne trouverais pas ça dommage    

et bien si...et j'en ai encore mal au dos bordel!!  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Je sens que je vias devoir planifier quelques voyages dans les années à venir... et oui la Frace c'est bien jolie parc, que je n'ai pas encore tous visité mais bon ca tente un peu d'essayer quelques coaster !...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

ce samedi, le site internet themeparkupdate indique que ingénieurs en construction de El Toro on faussé un calcul de la first drop et sont obligé de démonter les fondations. Le coaster étant en bois, 3 tonnes de cette matière va être alors gachée pour une erreur de calcul. de plus, les terrain sur lequel il a été construit (origine de l'erreur de calcul) n'est pas apté à recevoir une telle masse. le coaster verra dons sa taille initiale réduite de 4 mètres.
SOURCE: Themeparkupdapte
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

grigri53

#56
Ouah trop bien le poisson d'avril!

MDR! J'y ai vraiment cru!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Lol, bien joué! Moi aussi j'y ai cru au début. Je me suis dit : attend, c'est gros ça, ils doivent se tromper. Mais j'ai pas pensé au poisson.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Sio

lol. merci. ormis les poissons, j'avais une petite question, ou est passé Viper le coaster de Togo? Il a été détruit ou alors il est encore sur place?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Nej

#59
Viper a été détruit, si je retrouve les photos je mettrais le lien

[Edit] Photos:amusementpics.com

Et puis j'en profite, vous pouvez trouver aussi des photos d'El toro du 31Mars   amusementpics.com[/Edit]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions