RCT3//Superstition (Dark-Ride)

Démarré par Zig-Zou, 20 Septembre 2009, 13:27:01

« précédent - suivant »

Zig-Zou

Ameworld bonjour,
Voilà, je vous présente aujourd'hui le dark-ride que j'ai présenter au concours innovator 2009 s'intitulent: "Superstition". Un mélange de 4 de mes précédente créations: "Zelestiale", "the secret of the peat", "spectre Island 1&2", j'espère que celui-ci vous plaira.



Bonne distraction  
Zig
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

DrAGoN KhAn

Honnêtement la vidéo m'a donné des frissons tellement la musique est flippante et le ride accrocheur. Je te félicite tant pour le ride en lui même que pour le montage vidéo/son qui est excellent lui aussi. Vraiment chapeau c'est extra-ordinaire tu nous montres de quoi est réellement capable ce jeu plein de ressources!

Par contre, je n'ai pas beaucoup apprécié le texte d'introduction à l'histoire du ride, un peu complexe, un peu trop de choses à dire en peu de phrases j'ai l'impression.
Enfin tout cela n'est que mon avis, et ce n'est qu'une toute petite ombre au tableau comparé à la réalisation impressionante et vraiment bluffante de ton ride. Bon courage pour le concours j'espère sincèrement que tu gagneras  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Au risque de répeter ce que vient de dire Dragon Khan, je tiens à te dire que ton ride est magnifique en tout points : la bande-son qui va super bien avec le ride, le ride en lui-même qui est vraiment excellent, un bon vrai dark-ride comme il en faudrait tant dans les parcs   , vraiment chapeau l'artiste !

Comme DK, j'espère réellement que tu gagneras ce concours et saches que tu as vraiment toutes tes chances et que j'admire énormément ton travail ( car quand j'ai vu tes vidéos sur ton blog, j'ai essayé de faire des rides sur RCT3 plein de décorations et d'originalité comme toi mais je n'y suis jamais parvenu   !) Bref un énorme merci pour tes réalisations et surtout continue comme-ça   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !