RCT3//Tomb-raider and the calamity Mountain

Démarré par Zig-Zou, 13 Septembre 2009, 16:27:40

« précédent - suivant »

Zig-Zou

Ameworld bonjour,
Je vient vous présenter ma toute dernière création roller coaster tycoon 3, certainement l'Opus le plus abouti de la saga que j'ai entamer en Janvier dernier.
Contrairement au deux premier, vous pourrez rencontrer en "live" Lara Croft et explorer un univers renversant sur la trace d'une divinité Taïlandaise.
Un énorme travail a été réaliser dont un cso crée spécialement pour ce nouvelle opus [...]


Sans plus attendre, je vous laisse découvrir la vidéo et quelque photo tirée de la construction:




[a href=\"http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=943103867825Shot0481_0001.jpg\" target=\"_blank\"]

Zig-Zou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

dobdive

#1
C'est remarquable vraiment .
Comment modélises-tu tous les décors et comment les fait tu interagir avec le train ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ac!d_X

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

CitationC'est remarquable vraiment .
Comment modélises-tu tous les décors et comment les fait tu interagir avec le train ?
Il te faut beaucoup d'imagination pour varier les type d'interaction, les headshoper, etc. Je m'inspire la plupart du temps de coaster réel comme "black-mamba", qui est très représentatif du style [...]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Captain_Coaster

Je trouve ton coaster réellement impressionant. Ca me fascine quand je vais sur les forums RCT3 d'Atari la créativité de certains membres. Il faut beaucoup d'imagination et surtout énormément de patience pour avoir un résultat comme le tien, malheureusement j'ai pas cette deuxième faculté et j'ai jamais pu sortir un truc fini.

En tout cas ton coaster est hyper interactif, les décors sont sublimes et ca colle vraiment bien à l'univers de Tomb Raider, surtout Underworld dans les niveaux de la Thailande.

Excellent boulot  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#5
C'est juste magnifique  
J'aime beaucoup la réalisation dont les déplacements de caméras offride, les décors, le ride et l'ambiance qui règne dans ta séquence. Du superbe boulot !!!

Citation de: dobdive
C'est remarquable vraiment .
Comment modélises-tu tous les décors et comment les fait tu interagir avec le train ?
Je pense que tu te demandes comment fait-il pour croiser certains décors alors que la fonctionnalité normale du jeu ne le permet pas ?

Il semble qu'il existe un pack d'objets ou un patch qui permette cela.
Tu pourrais nous l'indiquer Zig-Zou? J'aimerais bien me l'installer ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RCT3 en force

Salut franchement bravo   tu as du passer un temp fou sur ce projet que tu me decourage j'espere que tu vas le mettre en téléchargement    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

#7
CitationJe pense que tu te demandes comment fait-il pour croiser certains décors alors que la fonctionnalité normale du jeu ne le permet pas ?

Il semble qu'il existe un pack d'objets ou un patch qui permette cela.
Tu pourrais nous l'indiquer Zig-Zou? J'aimerais bien me l'installer ^^
Pour te répondre reaper et toi aussi captaine coaster, tant que vous utilisez des pack d'objets (cso), vous pouvez les faire toucher le ride quelque soit le pack utiliser, contrairement aux objets déjà intégré au jeux, ces fameuse distance de sécurité  
Maintenant, tout est possible [...]  

Je vous conseil de vous rendre sur ce lien, il met à disposition plus de 400 fichiers qui peuvent vous servir:
ici

A bientôt  
Zig
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com