pieces manquantes et cass?es

Démarré par oli67, 27 Novembre 2005, 13:55:07

« précédent - suivant »

oli67

bonjour

voilà je vais mettre un ptit sujet sur les pieces manquantes ou cassées.

En fait je viens d'entamer le manege "souris sauvage" et quelle surprise lors de l'ouverture du carton???

premierement des ptits bouts plastiques trainant au fond du carton, où en regardant toutes les pieces j'ai retrouvé leur emplacement,au niveau des echafaudages. Donc les echafaudages ont dejà eu quelques coups lors du transport.

Deuxiemement, il me manque 2 pieces et j'en suis à peine au schema H pfff
les ptits tubes en laiton, à partir du 1er schema jusqu'au H il en faut 3 alors que j'en ai que 2
et l'autre piece c'est en feuilletant un peu la notice, j'ai remarqué qu'il fallait 2 autres tubes en laiton, ben chez moi y'a pas dans le sachet
Je suis degouté :((

Si je leur envoi la notice avec les pieces manquantes, est ce qu'il faut payer quelques choses? Est ce que c'est fiable aussi? Parce que si je dois attendre 3 mois pour recevoir les pieces j'vais m'ennuyer à mourir

merci pour votre soutien

PS: est ce que c'est dejà arrivé à quelqu'un ce cas? pieces cassées ou manquantes  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

CitationSi je leur envoi la notice avec les pieces manquantes, est ce qu'il faut payer quelques choses? Est ce que c'est fiable aussi? Parce que si je dois attendre 3 mois pour recevoir les pieces j'vais m'ennuyer à mourir

hello , je me souviens avoir demander des pieces pour mon breakdancer il y a une dizaine d'année,j'avais environ attendu 2 semaines entre l'envoi de ma demande et la reception des pieces.
Cet manip était totalement gratuite ....   Maintenant je pense qu'aujourd'hui c'est toujours pareil ??? quelqu'un a t'il fait une demande recemment ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toto006

bonjour,

oui moi pour le top spin, j'ai attendu 2 à 3 semaines, et j'ai recù la grappe de pièces que j'avais demandé

Thomas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions