Quel est le meilleur hôtel d'Europa Park

Démarré par Davywouane, 09 Mars 2012, 11:19:37

« précédent - suivant »

Davywouane

Je n'ai encore jamais essayé leurs hôtels donc j'aimerais avoir votre avis là-dessus. Je ne connais pas bien le parc (je ne l'ai visité qu'une fois en période hivernale). Mon attirance se fait pour El Castillo car son aspect cha^teau fort intéressera certainement mes deux enfants (3 et 6 ans) mais si cela se trouve, il y a bien plus adapté pour eux alors j'aimerais avoir votre avis là-dessus.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Didier - Coastervision -

Ils sont tous différents.
Les deux derniers sont les meilleurs, un préférence pour le colosseo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Difficile de les départager. Castillo et Colosseo sont vraiment très beaux. Mais on va pencher pour le Colosseo pour sa cours absolument magnifique !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

drst68

Je dirais tout simplement que tout dépend du thème qui t'attire le plus mais ils sont tous très bien. Moi mon préféré est le colosseo, mais le castillo Alcazar, Santa Isabel sont très bien aussi ! L'El Andaluz j'aime un peu moins. Sinon tu peux toujours tester le nouvel hôtel Bell Rock plutot sur un thème marin avec la nouvelle angleterre, qui ouvrira en juillet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Davywouane

J'ai vu qu'il y avait un nouvelhôtel oui. Mais comme je l'ai dit je suis accompagné de jeunes enfants. Jevois que beaucoup penchent vers Colosseo. C'est adapté pour les petits comme type de déco?
Je vais en tous cas jeter un eil et voir si le "style" me plait. Merci pour vos réponses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

drst68

Pour des enfants, si il aime les château fort alors prend l'alcazar peut-être. Les autres thèmes ne sont pas très adaptés à eux, a moins qu'ils soient passionnés de l'Italie mais j'en doute lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Davywouane

Citation de: drst68Pour des enfants, si il aime les château fort alors prend l'alcazar peut-être. Les autres thèmes ne sont pas très adaptés à eux, a moins qu'ils soient passionnés de l'Italie mais j'en doute lol.


okidoki, c'était aussi ma première idée. J'ai un garçon et une fille donc ça peut très bien faire chevalier/princesse. Y'a qu'à voir comme ils aiment le château chez Mickey. Mais en attendant le Colloseus me fait bien envie, peut-être quand ils seront ados

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]