Wet'n wild orlando questions

Démarré par cracotte42, 07 Septembre 2011, 14:06:16

« précédent - suivant »

cracotte42

Salut !
Je voudrais savoir si wet'n wild orlando et inclus dans le complexe universal studio orlando . Sachant que sur le site ils le disent mais sur le carte du resort entier on ne voit pas wet'n wild representer . Et sur google maps on voit bien que wet'n wild et tres eloigner du reste du resort . Alors je me demande bien si il est vraiment bien inclus dans le resort ou alors plutot considerer comme les hotels partenaires du resort ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Si c'est précisé sur le site officiel... Que veux tu de plus?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cracotte42

#2
Citation de: ErYx -Parc Zone-Si c'est précisé sur le site officiel... Que veux tu de plus?
Ba oui mais pourquoi ne pas l'avoir mis sur le plan du resort entier ?
C'est comme si a WDW ont avait oublier de mettre les deux parc aquatique sur le plan du resort
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

Hello voisine Cracotte,

non, cet extraordinaire parc aquatique (enfin selon les critères) ne fait pas partie du resort Universal. Il est le plus proche parc d'attraction des 3 "Universal"    en taxi 5'...et environ 6 US$  seulement.

Par contre, il est présenté sur les sites car partenaire du très intéressant "Orlando Flex ticket" si tu restes plus de 6 jours là-bas. ce Pass cher inclue Wet'n Wild, tout Universal, Sea World, Aquatica, et tu peux rajouter le magnifique Bush Gardens de Tampa Bay en supplément.

Infos sur le parc et le transport dans le TR en cours dans la Trip Report Zone : côte est USA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je suis allé surfer sur le site offciel et à aucun endroit il n'est marqué que ce parc fait partie du resort universal... Où as tu vu ca?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cracotte42

#5
Citation de: ErYx -Parc Zone-Je suis allé surfer sur le site offciel et à aucun endroit il n'est marqué que ce parc fait partie du resort universal... Où as tu vu ca?  
Je viens de recevoir la brochure 2011 du resort universal orlando , et il y a bien indiquer wet'n wild sur le plan du resort .
Pour info sur le site officiel du resort universal orlando tu vas dans theme park et c'est marqué wet'n wild water park .
Sachant que sur le plan de la brochure il y est mais je ne pense pas que se soit un parc partenaire car aucun des hotels partenaires du resort est indiquer sur le plan alors pourquoi lui  .

Puis regarde l'article de parc plaza l'année derniere :

CitationIl n'y a rien de concret de décidé pour le moment mais il est intéressant de savoir que cette idée existe car ils possèdent déjà un autre parc aquatique non loin de là, Wet'n'Wild, qui a plusieurs défauts. Wet'n'Wild n'est pas propriétaire de ses terrains (le bail pourrait terminer tôt ou tard ou devenir trop cher), de plus il se fait vieux et n'est pas thématisé (contrairement à ses concurrents). Il pourrait donc peut-être finir par disparaître pour être remplacé par un nouveau parc aquatique mieux et plus beau sur le terrain d'Universal Orlando. Wet'n'Wild n'appartient pas à Universal Orlando depuis toujours, il appartenait à une autre société avant d'être racheté (il y a déjà longtemps de cela).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions