deux petites questions

Démarré par Davywouane, 09 Mars 2009, 22:28:28

« précédent - suivant »

Davywouane

j'essaie de profiter de la basse saison pour aller chez Mickey : c'est jamais que la troisième fois que j'y retourne dans l'espace d'un an et je connais bine le parc mais...
Il y a une nouveauté
j'ai une petite fille d'un mois qui va venir avec puisque sa maman l'allaite.

Quelles sont les attractions que je pourrai faire en famill avec mon petit garçon qui lui a 3 ans. Est)ce que la petite sera accetée dans certaines attractions et si oui lesquelles?


j'ai aussi lu (là je me renseigne pour qqun d'autre  ) qu'il existe un système de fast pass vip qui donne accès à un fast pass illimité : voici ma question : est ce qu'on se présente quand on veut directement à chaque entrée fast pass ou bien il faut aussi prendre des tickets à chaque fois pour obtenir un rdv à la différence qu'il est possible d'en prendre autant qu'on en veut. Bref, qui pourrait m'éclairer sur l'aspect illimité de ce fast pass?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

chti greg

Alors pour répondre à tes questions, je pense que la petite de 1 mois peut avoir accès à It's a small world, blanche-neige, pinocchio ou autres attractions super calmes de ce type (le spectacle animagique aussi).

Pour les attractions où le bébé n'a pas accès (ou même le petit de 3 ans) vous pouvez bénéficier du baby Switch. Il faut le demander à l'entrée de l'attraction. Le principe, une ou 2 personnes restent avec les enfants pendant que les autres font la file (profitez pour faire d'autres choses avec eux pendant ce temps). La personne à l'entrée vous délivrera un ticket baby switch. Et quand le groupe sortira, ce ticket permet à une ou 2 personnes de faire l'attraction soit en passant par le Fast Pass ou en passant par la sortie directement, tout dépend de l'attraction.

Pour le VIP Fast Pass il n'est donné qu'aux résidents des suites dans les hôtels, les gens ne sont pas soumis à la contrainte des horaires (donc pas besoin de prendre les tickets à chaque fois) et il est utilisable à volonté. Attention des anciens tickets traînent sur le net, n'en achetez pas, ils vous seront automatiquement confisqué à la première attraction où vous essayerez de passer par le FP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Davywouane

Citation de: chti greg
Alors pour répondre à tes questions, je pense que la petite de 1 mois peut avoir accès à It's a small world, blanche-neige, pinocchio ou autres attractions super calmes de ce type (le spectacle animagique aussi).

Pour les attractions où le bébé n'a pas accès (ou même le petit de 3 ans) vous pouvez bénéficier du baby Switch. Il faut le demander à l'entrée de l'attraction. Le principe, une ou 2 personnes restent avec les enfants pendant que les autres font la file (profitez pour faire d'autres choses avec eux pendant ce temps). La personne à l'entrée vous délivrera un ticket baby switch. Et quand le groupe sortira, ce ticket permet à une ou 2 personnes de faire l'attraction soit en passant par le Fast Pass ou en passant par la sortie directement, tout dépend de l'attraction.

Pour le VIP Fast Pass il n'est donné qu'aux résidents des suites dans les hôtels, les gens ne sont pas soumis à la contrainte des horaires (donc pas besoin de prendre les tickets à chaque fois) et il est utilisable à volonté. Attention des anciens tickets traînent sur le net, n'en achetez pas, ils vous seront automatiquement confisqué à la première attraction où vous essayerez de passer par le FP.


merci pour ta réponse

je connais le baby switch mais ça ne m'intéresse pas car mamy nous accompagne donc on ira à deux dans les attractions à sensation

donc avec le vip fast pass je me dirige simplement dans la file fast pass et j'entre directement : c'est intéressant ça  J'ai cru voir que pour 40 euros de plus tu avis accès à ça au New York par exemple
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

chti greg

Citation de: Davywouane
merci pour ta réponse

je connais le baby switch mais ça ne m'intéresse pas car mamy nous accompagne donc on ira à deux dans les attractions à sensation

donc avec le vip fast pass je me dirige simplement dans la file fast pass et j'entre directement : c'est intéressant ça  J'ai cru voir que pour 40 euros de plus tu avis accès à ça au New York par exemple

A mon avis la différence de prix entre une chambre normale et une suite d'hôtel ne doit pas être de seulement 40
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Lo2

Citation de: Davywouane
donc avec le vip fast pass je me dirige simplement dans la file fast pass et j'entre directement : c'est intéressant ça  J'ai cru voir que pour 40 euros de plus tu avis accès à ça au New York par exemple

Soit tu résides dans une suite du Disneyland Hôtel, du New-York, du Séquoia Lodge ou bien encore du Newport Bay club et tu auras droit à un VIP Fast Pass. Soit tu peux également résider dans les chambres du ''castle club'' du DLH et ''empire state club'' du DNY (c'est le nom donné aux chambres privatives des deux hôtels, comprenez les étages supérieurs) ... et tu auras le droit également au VIP. Il est intéressant de faire la comparaison entre une chambre standard au New-york et une chambre ''empire state club'' dans le même hôtel. Prends contact avec la centrale de réservations et demande  

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

microsan

Citation de: chti greg
A mon avis la différence de prix entre une chambre normale et une suite d'hôtel ne doit pas être de seulement 40
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]