Back To The Future: The ride

Démarré par Nicolas -TRZ-, 13 Juin 2006, 22:32:50

« précédent - suivant »

Didier - Coastervision -

Je possède des reproduction d'éléments du filme si tu veux...

-Le logo de la pizza au format PDF ou AI
-Le logo Biff&Co
-Le papier à entete CISCO (vous êtes viré).
Et je crois que c'est tout.

Le logo original tu peu le trouver sur un site qui propose des milliers de logos http://www.brandsoftheworld.com/search/?qu...brand_id=115340

format PRO
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Gaga, tu as aussi "Volcano : The Blast Coaster" à Paramounts King Dominion qui est un inverted à LIM mais avec un parcours un peu plus recherché (bien que court ...). Ca reste de l'Intamin dans tous les cas  


Sinon, Nico, je comprend pas pourquoi tu veux remplacer cette merveilleuse attrac....  ah oui, en effet, cette daube qu'est Back to The Future the Ride    Continu dans la lancée alors  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Nicolas -TRZ-

Citation de: Didier - Coastervision -
Je possède des reproduction d'éléments du filme si tu veux...

-Le logo de la pizza au format PDF ou AI
-Le logo Biff&Co
-Le papier à entete CISCO (vous êtes viré).
Et je crois que c'est tout.

Le logo original tu peu le trouver sur un site qui propose des milliers de logos http://www.brandsoftheworld.com/search/?qu...brand_id=115340

format PRO
C'est gentil mais comme je le disais, une simulation n'est pas encore à l'ordre du jour
Je viens de réaliser que demain je serai pas disponible, alors pour me faire pardonner, vous aurez une partie supplémentaire ce soir  .

Par contre ce que je pourai vous faire après avoir décris l'attraction c'est un plan, ca c'est pas dur à faire au moins  mais me demandez pas de concept art, je sais pas dessiner  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#23
Suite:

7. les Fifties

Votre Dolorean fait arrêt dans ce qui semble être une rue très calme de Hill Valley.
[NDLA : La rue est indoor, ce ne sont que des fausses facades]
Là, vous pouvez entendre à nouveau la voix du Dr Brown dans les hauts parleurs de votre trains :
Doc : « Ah je vous ai enfin récuperé, il était temps ! Il semble que vous soyez tombé dans une faille du continuum espace temps ! J
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation---Intervale Technique---
Le principe est simple : après l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

Oué sympa le coaster dans le coaster mais c'est mieux l'inverted tout court comme effectivement Volcano The Blast Coaster .

Pis y'a une petite incohérence dans le scenario, pourquoi au debut on volle pas puis d'un coup la doloréanne se met à voler ? lol

Bref, on verra la suite  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Nej

Si tu connaisais le film tu saurais que Doc fait installer le système lors de son voyage en 2015 ce qui vaut la fameuse phrase "Là où l'on va, on n'a pas besoin de route".

La Delorean n'est donc pas équipée au départ
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

#27
Bien sur que je connais trés bien la saga mais pour ca il faut modifier la doloréanne. Hors ici il n'y a pas de phase de modification. Pour les passagers, ils sont dans une phase continu, d'ou l'incoherence. ( Je sais je suis pointilleux    )

Donc peut etre cela aurait eté mieux de faire le voyage directement avec la Doloréanne volante ( donc le suspended coaster ou l'inverted. Je vois bien des Heart Line Roll aprés l'acceleration pour simuler le Continuel Espace Temp et pas seulement des flashs.
De plus la doloréanne vole en 1985 aussi puisque à la fin du 1, on voit Emmet Brown qui arrive en Doloréanne volante et on voit les differentes modification notamment avec le carburant.

Enfin voila seulement des idées que je donne.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Coasterman

Citation de: gaga_lefou
Bien sur que je connais trés bien la saga mais pour ca il faut modifier la doloréanne. Hors ici il n'y a pas de phase de modification. Pour les passagers, ils sont dans une phase continu, d'ou l'incoherence. ( Je sais je suis pointilleux    )

Donc peut etre cela aurait eté mieux de faire le voyage directement avec la Doloréanne volante ( donc le suspended coaster ou l'inverted. Je vois bien des Heart Line Roll aprés l'acceleration pour simuler le Continuel Espace Temp et pas seulement des flashs.
De plus la doloréanne vole en 1985 aussi puisque à la fin du 1, on voit Emmet Brown qui arrive en Doloréanne volante et on voit les differentes modification notamment avec le carburant.

Enfin voila seulement des idées que je donne.  
Sauf que sur un inverted on voit pas grand chose sauf au premier rang donc ce serais un peu idiot de faire un inverted icic c'est pas vraiment un inverted qu'il y aura c'est juste la dolorean qui va voler mais elle peut très bien être pendant à2m en desssous du rail et donc ne pas avoir la vue gaché puis faut pas oublier que le train sera thématisé en dolorean et je vois mal un train d'inverted se thématise ainsi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#29
Citation de: gaga_lefou
Oué sympa le coaster dans le coaster mais c'est mieux l'inverted tout court comme effectivement Volcano The Blast Coaster .

Pis y'a une petite incohérence dans le scenario, pourquoi au debut on volle pas puis d'un coup la doloréanne se met à voler ? lol

Bref, on verra la suite  
pas possible de faire inverted tout court.
Déjà il y a les points qu'a souligné steve: thématisation et visibilité. Ensuite, ca fait un principe un peu "révolutionaire" pour un coaster, et ca lui donne tout son interêt! Et puis t'a déjà vu une dolorean ou t'a pas les pieds au sol toi?  ca fait aussi une incohérence!

Pourquoi elle se met à voler? eh bien tout simplement parce qu'on a décidé d'activer le système de vol à un certain point de l'attraction seulement. Mais ca ne signifie pas qu'elle ne pouvait pas voler avant pour autant (dans la thématique de l'histoire je parle hein).

D'ailleur je te renvoie dirrectement à une phrase que j'avais écrite sur mon premier post:
CitationDoc: "Nous allons faire un tour de toutes les époques, et je serai personnellement en transmission radio avec vous durant tout le voyage. Il faut que je vous prévienne : selon les époques, notre dolorean volera ou non..comprenez bien que je veux éviter à tout prix une rupture du continuum espace temps qui pourait détruire à long terme notre univers !"

CQFD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions