The Legend of The Lion King - Le Topic

Démarré par ErYx, 26 Juin 2004, 00:56:05

« précédent - suivant »

keskonrix

Je pense que je vais retourner a DLp plutot que prevu ! :lol: Non franchement le spectacle tient finalement toute ces promesses et apres tout il est encore en rodage donc je pense que dans 6 mois ce show sera parfait :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

dlpstephan

Pour le cd, je me demende si ce n'etais pas excusif au pass annu, car je le cherche depuis samedi et rien a faire je ne le trouve nul par.  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

JE SUIS DEGOUTER!!!!!!!!! je croyais que ct de cd de la bande original du film!!!! tain j'aurai du faie gaffe!!!!!! donc en clair c pas sur qu'il sorte le cd et en plus a 9 euros ca m'étonnerait encore plus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fgth

J'ai hâte de voir tout ça, peut-êter en août. Pour ceux qui ont vu l'extraordinaire spectacle d'Animal Kingdom, la comparaison tient elle le coup en terme de qualité des voix notamment, et des "cascadeurs" ???

be prepared !!!!


Frank
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

#14
ben nivo cd ca resemble à ce que dlrp fait d'habitude  : avec le logo du parc , les remerciements , l'exclusivité dlrp ..bref à un cd normal !
maintenant peu etre que les stocks n'étaient pas assez important et qu'ils attedent quelques temps avant de le mettre en vente !
les musiques du show sont quasiment les meme que  à animal kingdom ( j'ai po vu leur spectacle mais j'ai téléchargé les ziks du show ....)
voila laz jaquette :

http://simba771.free.fr/La%20L%e9gende%20D...i%20Lion-CD.JPG

http://simba771.free.fr/Image-03.JPG

merci bcp  à simba 77 qui l'a mise en ligne !!!!

sinon le cd est à 9 euros pour les dream ( donc à priori puisque nous avons 10 % sur les boutiques le cd serait alors à 10 euros pour l'ensemble de guests ....a moins que les pass annuels aient vraiment été privilégiés cette année !!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

ErYx

Un excellent WE sur le Resort, de nombreuses photos qui ont été prises par nous tous.. Elles devraient rapidement se retrouver sur AmeWorld.

Pour info, le CD était aujourd'hui disponible autour de Videopolis et impossible de  voir le spectacle (même en s'y prenant 1h30 en avance!!)..
Videopolis était, effectivement, pris d'assaut!! même si la salle est petite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

En quelques mots : un show exceptionnel, le plus beau que j'ai vu à Disneyland Resort Paris, mais Videopolis totalement inadapté pour recevoir une telle production (toutes les séances complètes deux heures avant le début !).

Je parlerai plus longuement du show et de l'event ce week-end bientôt... là, je suis trop fatigué !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

fredddys

Bah, voilà qui fait plaisir à lire! Jai d'abord commis l'erreur d'aller sur Centralpark  où on a droit aux grincheux de service qui ne parlent pratiquement que des défauts du parc. Je me dit que ce sera la déception et puis, ouf, en lisant AmeWorld, il semble que le show tienne toutes ses promesses.
Pour les remarques sur la salle, effectivement, avec toute la pub qu'ils font pour le spectacle, il risque d'y avoir des problèmes de capacité. ceci dit, ce week-end, c'était seulement 2 shows. Espérons qu'avec 5 ça aille un peu mieux, mais il me paraît évident qu'i: faudra arriver longtemps à l'avance! En tout cas, j'ai hâte de le voir.
Sinon; pour le fameux débat VF/VO, est-ce que ça a un intérêt de différencier puisque les chansons sont quand même en anglais et est-ce que, justement, avec les problèmes de capacité, les gens ne vont pas encore arriver plus tôt pour voir la version qu'ils souhaitent?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

petite question : est-ce que le Chaparral a plus de capacité que Vidéopolis ?

sinon pour le show, ça donne envie d'y aller vu que je n'ai pas encore lu d'avis autre que positif à ce sujet.

Maintenant, est-ce que l'on peut penser que ça va faire venir du monde au resort ? Est-ce en Europe, on se déplace juste pour un nouveau show même si la qualité est au rendez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

#19
Pour Freddys et R-zo, il est évident que tout le monde a droit au chapitre.. Ceux qui aiment comme les autres :)
Nous étions tres bien placés (en bas et face à la scène). Il est possible pour ceux qui étaient plus loin que certains effets ressortent mal!!

Pour ma part, j'ai vraiment trouvé ce spectacle très bien, mais il en faut aussi pour tous les goûts!!
Certains viennent à DLP pour l'atmosphère particulière qui y rêgne, d'autres, c'est pour les attractions à sensation et d'autres c'est pour les spectacles!!  
Donc, il n'aura jamais consensus et c'est mieux ainsi..  C'est vrai que les  "grincheux" se sont beaucoup exprimés, mais il faut savoir que de nombreux fans sont restés tout le WE sur le resort, ils n'ont pas repris possession de leur ordinateur et puis, les mécontents sont toujours plus virulents que les contents!

Les shows du WE (pour le roi lion) étaient complets plusieurs heures à l'avance.. Le bouche à oreille a donc rapidement fonctionné, on verra si ca se confirme.. Mais pour le moment, c'est plutôt positif!!


Quant à savoir si on se déplace pour ca.. J'en connais qui font de plus grandes distances pour un spectacle à Londres ou à Paris.. Ca ne fera pas venir les amateurs d'attraction, c'est entendu!! Mais ca fera sans doute venir des familles car le spectacle est bien magique!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden