Walibi Lorraine de mieux en mieux

Démarré par walibi.lorraine, 20 Février 2004, 00:27:54

« précédent - suivant »

keskonrix

Anthony preferait Ep a Wl je crois
enfin des personnnes qui disent des conneries y'en a plein  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

#11
Euh attendez les gars, respectez un peu son avis, chacun à le droit d'avoir son avis personnel ! C'est pas parce qu'il prèfèrre WL à Bellewaerde ou Europa Park qu'il faut répondre de cette façon  :blink:  C'est pas une question d'avoir "des limites" c'est une questions de faire des choix, d'avoir des préfèrences, et c'est son droit ! Maintenant les arguments ne sont pas les plus objectifs (disons, pas objectif) mais je doute que ce soit de la mauvaise foi, mais bien le fait que "quand on aime...  on aime" C'est pas la première fois qu'on va ce genre de réaction pour un fan d'un parc (que ce soit WL, Disneyland ou EP)

Walibi Lorraine, je l'ai découvert en juillet 2003, dans une parfaite inconue (savait pas ce qu'il y avait excepté les gros machins) et disons que je n'y retournerai pas dans un avenir proche, parce que je ne l'aime pas ce parc ! Et pourtant ça a du être pas mal aux débuts, quand on voit certains décors et attractions de l'époque, mais maintenant ?

Anaconda ! Cyber tu dis "même du Loup Garou" mais le Loup garou est un très bon wooden ! certes pas très haut et un peu trop court, mais un bon wooden ! A mon avis déjà supérieur à Robin Hood (SFH) et Pegasus (Efteling) Mais Anaconda quelle calamité ce truc ! C'est déjà un miracle de passer la première bosse après la first drop... pour le reste, cette petite review de PFW vous exposera mieux mon avis. Pris seul, Anaconda est peut être "rigolo" (j'ai dur là...) mais dès qu'il y a comparaison... même Pegasus (Efteling) qui est un wooden brise-nuque et mal foutu est un rang au dessus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

François relit ce que j'ai ecris, j'ai bien dit que le Loup Garou était beaucoup mieux que l'Anaconda ;)

Sinon, biensur, chaqu'un à son opignion, mais de la à dire que BWP ou EP est déplorable, n'exagérons rien, mais j'aimerais avoir ces arguments concernant BWP et EP, cela peut nous éclairé pourquoi il aime pas ces deux derniers parcs :)

Donc n'hésite pas walibi.loraine, donne nous des arguments, bien fondé, et détaillés, si tu y arrive ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Citationmême le Loup Garou est mieux.
;) c'est comme si tu avais dit "oui, Anaconda est nul, et même le Loup Garou il est mieux, c'est pour dire" en gros comme si LG était pas génial :) Mais ce n'était pas ce que tu voulais dire ;)

Moi je dirais: "même Pegasus est mieux" :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

jerem'22

#14
bon d'accord françois, pour essayé de le comprendre on va lui demander de donner ses argument sur le fait qu'il prefère WL a EP ou a BP, pour qu'on en discute gentillement ( c'est bien le principe d'un forum ), car je trouve ça quand même abérant ( et c'est MON avis )!

Donc si il a visité au moins 2 de ces 3 parcs ( je suis vraiment désolé mais j'en doute ), il va pouvoir nous exposer ses raisons.

Et puis faut voir aussi les conneries qu'il sort ( et la c'est pas une question d'avis hein ) quand il dit que Annaconda passe de 70 à 100 km/h avec une réhab, alors c'est pour ça aussi que à chaque fois qu'il dit quelque chose, on doute.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Certain devrait apprendre à lire parce que premiérement  je n'est pas dit que WL et superieur ou mieu que EP OU BWP j'ai dit que je préférée nuançe et pour l'anaconda ok ya aucune sensation mais vous voulez qu'on pari combien l'anaconda attein les 100 km/h .
Encore le fan de belwarde parc tu le trouve vraiment bien se parc ok si ta entre 4 et 14 sa passe mais pour le reste ya pas de bonne attraction et j'y suis déja allez a BWP heureusement d'ailleur que j'ai été avec mon petit cousin parce que une journée sans rien faire ses chiant et oui j'ai seulement put le regarder allez dans les attraction moi je monte put sur les truc de gamin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#16
CitationCertain devrait apprendre à lire parce que premiérement je n'est pas dit que WL et superieur ou mieu que EP OU BWP j'ai dit que je préférée nuançe

bon d'accord, mais le fait de préférer une chose a une autre ce n'est pas en fait trouver une chose mieux qu'une autre? c'est pour ça qu'on te demande des arguments comparatifs! :)
pour essayé de te comprendre ( car pour nous c'est difficile excuse nous )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

-J'aime pas et je deteste même BWP parce que j'y et passée la journer la pire de ma vit : pratiquement toute les attraction sont pour les enfant j'ai fait du chemin en voiture alors qu'a 20 kilométre de chez moi ya beaucoup mieu un parc que j'aime , que j'adore et que je trouve beau ok belwarde et beau ses bien fait bien décorée mais j'aime pas .
-J'aime pas europa park d'abord parce que trop de monde, j'en avait marre d'attendre 3 heure pour faire une attraction , a  WL  pour la soirer nocturne y'avait aussi beaucoup de monde mais la j'attendait avec plaisi r pour faire une attraction bref dans se parc je n'y retournerai plus mais bon ses quand même un bon parc mes voila moi je préfére mon walibi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


C'est vrai que question monde, c'est pas à Walibi Lorraine que tu feras... 10 minutes de file ! Arf :D :D Ca me rassure, t'as pas aimé Bellewaerde parce qu'il y avait pas d'attractions de ton âge (euh ton âge en fait c'est quoi ?) et tu n'as pas aimé EP à cause... du monde ! De là on comparer les 3 :D:D "Tu préfèrres ton Walibi" bah là on s'en doute bien :D

ps: si tu veux qu'on reste pote, essaie de te relire "la pire journée de ma vie" "c'est quand même un bon parc" "mieux" "la journée" Merci!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nicolas -TRZ-

uh uh uh :D
y a que des attractions pour les petits a bwp? je suis désolé mais bon:
-Boomerang
-Los piratas
-River Splash
-coccinelle(allez on va dire que c'est pour tout le monde, c'est FAMILIAL, comme los piratas)
-voodoo river(familial)
-monorail(familial)
-les tasses a café(familial)
-le carroussel volant(familial)
-la maison de houdini(famiial)
-bengal rapid river
-bengal express(familial)
-peter pan(familial)
-niagara
-big chute(familial)
-le bateau pirate(familial)
-octopus
-screaming eagle
-acapulco show(familial)

alors ok, 90% des attractions du parc sont familiales!
c'est le but du parc! et c'est normalement le but de wl!
je pense qu'une famille normalement constituée passe une meilleure journée a bwp qu'a wl!
et je ne suis absolument pas d'accord quand tu dit que toutes les attractions sont pour les petits!

<_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions