Le Spectacle du Roi Lion (Vidéopolis)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 06 Janvier 2004, 19:51:28

« précédent - suivant »

dlpstephan

oui bien sur, il mettrons un grand rideau juste derriere le theatre (les bancs) si tu regarde tu en as deux qui reste constament sur les cote , au niveau des balcons
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Moi, je me demande s'ils vont en profiter pour essayer d'un peu agrandir la capacité de la salle. Car dans l'état actuel, il y a enciron 500 à 600 places assises devant la salle et environ 400 dans la partie restaurant. Soit, au total, un petit millier de personnes par séance.
Avec 5 shows, ça ne fait que 5.000 personnes par jour (soit, un gros jour d'été, à peine un visiteur sur 10!), ce qui est vraiment peu pour un show qui va leur coûter aussi cher.
A moins qu'ils fassent plus que 5 shows par jour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uyomit

juste pour info la partie gradin avec les tables et chaises repressente 940 places assises, c un des plus grand fast food de france si mes souvenirs sont bons.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

C clair qu'il faudrais agrandir le theatre de video, mais ça risque d'etre assez difficile, au pire en rajoutant quelque rangee suplementaire ils peuvent gagne quand meme une centaine de places
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

^940 places, tu es sûr? ça me paraît vraiment énorme. Quelqu'un pourrait-il aller compter le nombre de tables et le nombre de places par table (je rigole pas  :o !)
Ceci dit, même si ce chiffre est exact, lorsqu'on se trouve tout en haut, en bout de table, je peux vous garantir qu'on voit pas grand chose si on a une tête devant soi. Seules les places le long des balustrades offrent une bonne vue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Videopolis compte 1100 ou 1200 place assise (theatre + resto)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

donc, ça ferait entre 5.500 et 6000 spectateurs par jour! N'importe quel show des WDS a une plus grosse capacité en été. C'est un peu dommage de faire un spectacle pareil pour si peu de gens...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Moui mais a videopolis tu peux rester debout. De plus dlp compte pas mal de show et de parades donc ca sera suffisant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

fredddys

Je sais qu'il y a d'autres shows, mais les gens qui viennent pour voir le rio et qui le loupent car il n'y a plus de place, ils seront frustrés.
De façon plus large, je trouve surtout dommage d'investir autant pour un show qui ne sera vu, certains jours que par 10% des visiteurs. En fait, il manque au parc une vraies grandes salles en termes de capacité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#29
effectivement, Videopolis est un très gros Fast-Food puisque c'est le plus grand d'Europe!!!!!

Sinon, j'ai hate de voir ce que ça va donner, mais dommage que la capacité par jour ne soit pas plus importante car effectivement 10% des visiteurs ça ne fait pas beaucoup!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions