Le Spectacle du Roi Lion (Vidéopolis)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 06 Janvier 2004, 19:51:28

« précédent - suivant »

fredddys

Citationpour retourner au vrai sujet du topic, plus de précisions sur l'info du guidebook par un membre du forum Disney Central Plaza:


QUOTE 
Ce reve Bleu a dit :

Je me suis renseigné sur les soit disant 2 versions anglaise et francaise du show, auprés des concepteurs du spectacle. et ils m'ont informé qu'il n'y avait qu'une seule version, mais que celle ci dependait de la troupe du jour !
Il y a en effet 3 troupes diffrentes qui tournent et elles ne sont pas toutes de la meme nationalitée. C'est donc un peu comme sur Mickey show time, les chansons ne seront pas interpretées dans la meme langue a chaque fois. alterner show en francais et show en anglais est trop compliqué, et cela ne satisferait pas les guest. 



donc voilà, rassuré?
J'avoue que là je pige plus: ça veut dire quoi tout ça. le show sera certains jours exclusivement en français et d'autres jours exclusivement en anglais? la source sur Central Plaza est-elle sûre à 100%?
Ceci dit, c'ets vrai que je m'étais posé la question. Puisque c'ets censé être un show chanté en live, j'imaginais déjà de schanteurs américains nous baraguiner de schansons en français mais avec un accent à tiré au couteau, au point qu'on n'aurait de toute façon rien bigé.
Enfin, bref, à 5 jours de la première, on n'en sait toujours pas plus avec une totale certitude sur ces histoires de VO et VF...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

urgif69

Bonjour,
Au fait, vous savez combien de temps dure ce show ?
Cédric
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationBonjour,
Au fait, vous savez combien de temps dure ce show ?
Cédric
25 minutes environ.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

urgif69

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le programme de la soirée tel que décrit dans DLRP Magazine:

CitationCe vendredi 25 juin 2004, le Parc Disneyland organisera une avant-première exclusive de "La Légende du Roi Lion", le nouveau spectacle de Vidéopolis, pour les Passeports Annuels Dream et Fantasia.

La soirée commencera à 18h30 avec un cocktail à Vidéopolis, privatisé pour les Passeports Annuels Dream et Fantasia ainsi que pour les autres invités d'Euro Disney SCA, notamment la presse française. A 19h00, la première représentation de "La Légende du Roi Lion" aura lieu et à 20h00, une soirée spéciale à Adventureland débutera avec plusieurs animations africaines, l'ouverture des attractions Pirates Of The Carribean et Indiana Jones et le Temple du Péril... à l'envers !, des restaurants Hakuna Matata (le restaurant du Roi Lion, ndlr) et du Chalet de la Marionnette. Des stands Pin Trading seront également ouverts pour que les fans des Pins Disney puissent s'échanger les derniers pins à la mode, dont ceux de "La Légende du Roi Lion", le tout en présence de certains Personnages Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden