Développement des WDS

Démarré par classik, 26 Décembre 2003, 14:32:58

« précédent - suivant »

Dready

N'oubliez pas que a un moment, je sais pas si c'est toujours le cas, mais STT était présenté dans les affiches comme faisant parti du land Backlot et non courtryard.......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

classik

Citationpour la tot a cote de rrcaa mouais ca me parait bizzare quand meme se serait ocncentre toute les attractions a sensations et populaires au meme endroit , la perspective serait gache , on verrait tout le derriere du stunt show et puis le rer passe pas loin derierre rrcaa
pour la tot l'emplacement idéal serait dans le prolongement de studio 1, derrière la gare de tram tour, derrière le batiment au toit blanc en backstage, en dessous de la foret protégée...
mais on est pas encore là, de plus la zone initiale destinée à la tot est déjà thématisée, si ils la changent de place c'est vraiment du fric jeté par les fenêtres  :angry:
dommage car placée à l'entrée du parc comme ça, de 1 ce serait un peu trop massif juste devant l'entréé et de 2 elle ne serait pas mise en valeur, on arriverait juste le nez dessus. la tot il faut la voir de loin avant de s'en approcher, elle n'en sera que plus impressionante...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

classik

CitationN'oubliez pas que a un moment, je sais pas si c'est toujours le cas, mais STT était présenté dans les affiches comme faisant parti du land Backlot et non courtryard.......
apparemment ce n'est plus le cas, d'après le site officel, STT fait partie de Production Countryard...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Il est pratiquement certains que la TOT sera a l'emplacement pr"vu depuis le début, c'est à dire a la sortie du studio 1. Pourquoi ? Bon déja on a les toilettes et toute la zone thématisée TOT a cet emplacement. Ensuite, l'architecture du batiment de la TOT ressemble étrangement à celle du studio 1, 2 et 3 c'est à dire une couleur beige claire. Ensuite, il vous suffit juste d'imaginer un peu : imaginez cette tour (presque la meme que DCA) à coté du MAGNIFIQUE hangars du Rock ! Ce serait vraiment un gachi ! A moins que l'avant du hangars de la TOT soit rethématisé comme a Orlando, la ca serai pas mal (mais bon il y a encore le problème du Stunt Show ...).

En tout cas, comme l'a dit classik, ces WDS font couler beaucoup d'encre et je crois qu'il sont loin d'en avoir fini !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

C'est même plus une question de décoration :) Les plans de la TOT se trouvent à l'urbanisme de la ville et le plan a été vu à la télévision dans une émission en 2002 ! C'est certains qu'elle est prévue là, ça a été imaginé ainsi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

FloFlo94

En voila une bonne nouvelle :D  Maintenant reste a savoir quand elle sera las ?? :(
Si je m'en souviens bien, c'est a la droite de Armageddon c'est ca ??? J'avais jamais remarqué que c'était thématisée TOT las bas... :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

classik

CitationEn voila une bonne nouvelle :D  Maintenant reste a savoir quand elle sera las ?? :(
Si je m'en souviens bien, c'est a la droite de Armageddon c'est ca ??? J'avais jamais remarqué que c'était thématisée TOT las bas... :blink:
oui c'est là, t'as pas remarqué comme un grand trou vide au milieu du parc? c'est pas pout faire joli, rassure-toi :D mdr.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Si si c'est bien thématisé HTH. D'ailleurs tu peux voir à la grande porte du coté de la terrasse les lettres gravées HTH, ce qui prouve bien qu'elle est prévue à cet emplacement ... Il y a également les toilettes de la terreur juste a coté d'armageddon, d'ailleur la file d'attente passe juste a coté ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tom-morrow

CitationIl est pratiquement certains que la TOT sera a l'emplacement pr"vu depuis le début, c'est à dire a la sortie du studio 1. Pourquoi ? Bon déja on a les toilettes et toute la zone thématisée TOT a cet emplacement. Ensuite, l'architecture du batiment de la TOT ressemble étrangement à celle du studio 1, 2 et 3 c'est à dire une couleur beige claire. Ensuite, il vous suffit juste d'imaginer un peu : imaginez cette tour (presque la meme que DCA) à coté du MAGNIFIQUE hangars du Rock ! Ce serait vraiment un gachi ! A moins que l'avant du hangars de la TOT soit rethématisé comme a Orlando, la ca serai pas mal (mais bon il y a encore le problème du Stunt Show ...).

En tout cas, comme l'a dit classik, ces WDS font couler beaucoup d'encre et je crois qu'il sont loin d'en avoir fini !
Tu as malheureusement raison il y a 99,99% de chance que cette foutue tour soit construite dans ce FOUTU emplacement.  Malheureusement je persiste à croire que ça va être du gachis de construire une si belle attraction dans un endroit si dénué de sens pour elle, posée au millieu de nulle part!! ça va donner qqch d'immense en plein milieu du parc alors qu'elle devrait être bâtie dans un coin éloigné du parc, comme en Floride!!!
Ici elle va ruiner toutes les perspectives, elle va écraser tout le reste aux alentours et va se voir depuis le Royaume Magique (enfin jimagine), elle aurait si belle et si justifiée au bout d'une réplique de Hollywood Boulevard, mais c'est tellement plus facile de foutre ça au milieu du "parc" ça évite bien des investissements ""superflus"".....  :angry:
C'est comme si on accrochait la joconde sur un mur en préfabriqué, comme si on servait du saumon de norvege dans une assiette en plastique,, bref qqch qui cloche en somme....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

snoops

C claire!! C pour ça que c'est pas crédible!! Il ya plein de place au derrière la gare du STT et ils pourraient faire quelque chose de bien!! Je ne pense pas que les imagineers ont pu penser à ça!! C'était juste de la propagande ce logo sur cette terrasse de m....!! En plus, les toilettes (construites après coup) ne sont pas de la même architecture!! Cette zone va peut-être devenir une sorte de carrefour du parc avec resto-boutiques-point d'eau (une sorte de 2nd frontlot!). Le fait que ce soit entourée par un mur rend ça très interessant d'autant qu'il existe déjà 2 portes au fond qui feraient la séparation avec le backlot!! On verra bien mais j'ai encore confiance en Disney...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions