[Parc Astérix] Nouveauté 2014 : "La Forêt d'Idéfix" - 5 nouvelles attractions

Démarré par Teddy, 18 Avril 2013, 13:38:49

« précédent - suivant »

Teddy

Hier soir, France 5 était au parc Astérix pour nous faire visiter les coulisses du parc.
Claire Fournier a eu un entretien avec Pascale Fliche qui lui a dit:

Claire Fournier:
CitationLe parc à bientôt 25 ans, Vous avez des projets
Pascale Fliche:
CitationOui, beaucoup de projets, élargir le parc sur la famille avec un nouvel univers, on peut pas en parler maintenant c'est encore le grand secret, mais je peux vous dire qu'Idefix sera au coeur du parc, car c'est l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

Je ne pense pas que ce projet soit immédiat. Oz'Iris a fait un succès l'année dernière certes, mais il faut avancer peu à peu.
A un moment, Pascal Fliche annonce aussi que ce projet est "au coeur du parc". Je ne vois pas dans quel sens il veut dire cela, si c'est géographiquement, ou si c'est dans l'esprit de la BD.
A voir ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationEn 7 ans, je crois que c'est la 2ème ou 3ème photo du jour consacrée à la réunion annuelle du personnel au Cinéma 3D. Comme à chaque fois, je ne vous raconterai presque rien dans l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Thogou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

Yoshiii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationLe groupe a prévu d'aménager 30 000 m2 de nouvelles attractions d'ici 2014 sur le site du parc Astérix, ainsi que 100 nouvelles chambres (ce qui portera le nombre total de chambres disponibles à 200)12. Le parc construit un centre de conférences à destination d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

Dans le reportage Paris est à vous sur BFM Business, le directeur général du Parc Astérix, Pascal Fliche, discute un peu de la fréquentation et de l'activité du parc, des conséquences de la nouveauté Oz'Iris, et la nouveauté 2014: Idéfix et la forêt des Druides, zone dédiée au 2 à 10 ans :) .

Thèmes abordés sur lesquels vous pouvez réagir et débattre:
00m10: Finance et comparaison avec d'autres parcs
00m54: Analyse chiffrée de la fréquentation actuelle du parc
02m15: Lutèce Plage
03m20: Animations évènementielles musicales
04m30:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Bon toujours rien de nouveau ? Hé ho, il faut se réveiller le PA, il ne vous qu'un peu plus de 7 mois pour commencer à installer votre zone...
Si on veut avoir une belle zone, bien thématisé, bien arboré, je commence maintenant à douter...  :-X


:-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 23 Août 2013, 22:01:52
Bon toujours rien de nouveau ? Hé ho, il faut se réveiller le PA, il ne vous qu'un peu plus de 7 mois pour commencer à installer votre zone...
Si on veut avoir une belle zone, bien thématisé, bien arboré, je commence maintenant à douter...  :-X


:-\

Le parc est encore ouvert 7 jours sur 7 ... Normal donc ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !