[Parc Astérix] Quoi de neuf chez les gaulois en 2013 ?

Démarré par Wonder World, 13 Janvier 2013, 14:42:02

« précédent - suivant »

Freddo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Juste excellent, moi qui n'avait pas l'intention d'aller visiter ce parc un jour, je révise mon jugement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thogou

Oui je suis super content et pressé de remettre les pieds là-bas ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

Torkish

La réhab des chaises volantes est "pratiquement" terminée. La structure, les chaises sont remontées, reste plus qu'à faire les tests...

Ah, il devait y en avoir aujourd'hui à 15h00, mais pano m'informe que ça a foiré  :P

Sinon, côté nouvelle du jour, l'équipe technique est en train de poser les nouvelles ampoules à incandescence, euh diodes pardon :

Avant/après








Source: Potionmagixxxxxxxx
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Skhelrex le 02 Mars 2013, 10:12:39
Waouh le parc est en plein réveil, comparé à d'autre qui n'aurait rien fait après un coaster comme "Oziris"  ;) On va enfin voir se que se parc à dans le ventre  ;D
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais ça fait tout de même quelques années déjà que le parc rénove, embelit et corrige ses erreurs... Depuis 2006/2007, le parc a fait de nombreux travaux d'arrangements, mais personne ne s'en ai vraiment rendu compte (puisque tout le monde faisait un fixation sur le manque de nouveauté).  ;D

Quoi qu'il en soit, j'adhère complétement aux réhab' de cette année. Bon ok, il-y-à encore du boulot, mais c'est bien parti !
Un relooking de la montagne du Grand Splash serait quand même le bienvenu (et tant qu'on-y-est qu'ils dégage cet immonde restaurant Acimboldo).  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

les fontaines du show d'OzIris ont été livrées !






Autres:







Source potionmagix !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

guill06








Citation de: PanoramixGuill06 avait raison, il n'y a pas que deux fontaines qui soient animées (allant d'un sens à l'autre), mais la totalité. Une barre relie chaque fontaine entre-elles puis à la motorisation. D'ailleurs, c'est bien pensé, car les fontaines ne sont pas divisées en groupe "gauche et droit" mais en "2 lignes parallèles" ce qui permet de faire bien plus d'effet au final avec la programmation des deux moteurs et des électrovannes de chaque jet. Ca promet d'être bien mieux que l'ancien show !!!

Les fontaines ont été livrées par "Crystal Group". Nous pouvons voir les mêmes fontaines que celles installées dans le bassin d'oziris à l'action sur cette vidéos (on les voient bien à 8'06, 10'42 et 15'00):
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Mais mais mais, c'est la musique de feu le laser show d'Ep ou je me trompe?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationIls font aussi le toit de la verrière de la "Rue de Paris".


Source potionmagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouvelle série de photos signé Potionmagix !!

CitationLe remplacement de l'armoire du process et le câblage sont en cours ...






La zone autour du lac a été déboisée !  Apparemment les arbres étaient malades !



Le Retracking de la piste de Goudurix avance à grand pas !!





Sans doute un autre post demain, en fonction de évènements !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)