[Parc Du Bocasse] Nouveauté(s) ou aménagement(s) 2013

Démarré par Teddy, 07 Novembre 2012, 00:28:49

« précédent - suivant »

Maverick

Citation de: Ted76340 le 12 Janvier 2013, 14:19:42
Beaucoup de forum parlent d'un coasters indoor !! 
Autant pour les gros parcs il peut y avoir différentes sources d'information, autant pour un parc aussi confidentiel que le parc du Bocasse c'est une seule information/rumeur qui est recopiée de forum en forum.
Donc, plutôt que de savoir que des forums répètent une rumeur, il faudrait d'abord connaître l'origine de l'info/rumeur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

De nouvelle photos du parc sous la neige ! Pas de nouvelle(s) attraction(s) en vues mais pas de photos de centre du parc prés du bâtiment dont nous parlions précédemment. Mais sur le Facebook du parc d'ou viennent les photos aucune infos à part :

CitationBonjour à tous. Comme chaque année, nous recrutons nos saisonniers. Si vous êtes interessés, envoyez sans plus tarder vos candidatures. A bientôt au Parc du Bocasse.

C'est pas trop intéressant  ::) , oui mais, voila les photos jolie je trouve !   ;)



















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

De nouvelles infos !!

CitationConcernant la mise en place d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Hallelujah !!!!!
On sait les nouveautés !!!!!!!
De nouveau décors qui sont super je trouve:









Les décors seront signés ABC Decors !

Source: http://lamomiedesign.com/theme-park-design-gallery/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Sur le Facebook officiel:


Autre chose que des aménagements peut-être?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jibé.

Bah déjà, oubliez le coaster indoor, voire même carrément le bâtiment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Jibé. le 14 Février 2013, 18:31:00
Bah déjà, oubliez le coaster indoor, voire même carrément le bâtiment.

Pourquoi Jibé ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy



CitationL'année 2013, c'est l'année des nouveautés au Parc du Bocasse ! Découvrez chacune d'entre elles dès maintenant !

Source site du parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)