[Disneyland Paris] Le 20ème anniversaire - Prolongation

Démarré par Olivier R., 06 Novembre 2011, 18:42:08

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: KingofcoasterHum, des rumeurs bien alléchantes circulent sur le spectacle "Dreams"  ... (et elles sont confirmées par pas mal de personnes  !)

Ces rumeurs confirment ce que je pensais et disais : spectacle nocturne son & lumière, avec jets d'eau et projections évoluées, plus effets pyrotechniques. Reste à voir si la mise en scène sera bien réalisée et si Central Plaza et le Château de la Belle au Bois Dormant se prête à ce type de show...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Si Worlds of Colors, il y a pour les 20ans, j'irais à DisneyLand  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Voici un petit update de ces derniers jours concernant ces 20 ans à Disneyland Paris  !   On commence par le teaser de cet évènement, publié dernièrement !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/j2Z8RacRy-8\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"j2Z8RacRy-8\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

 Voici un petit visuel pour "Disney Magic on Parade", la parade repensée pour les 20 ans !

Les premiers projecteurs de "Dreams" sont installés, et c'est "Aquatique Show International" , une société française très réputée dans le milieu des spectacles aquatiques et à l'origine de nombreux shows pour divers parcs d'attractions déjà, qui s'occupera de la réalisation de "Dreams"  !

Le show devrait être joué tous les soirs, et promet d'être spectaculaire, avec notamment un final extraordinaire, selon les dernières informations ! Petite précision, ce show est considéré comme une sorte d'E-Ticket  !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/AZKDMy76grs&feature=share\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"AZKDMy76grs&feature=share\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Les travaux commencent sérieusement à l'emplacement du futur "Meet & Greet Mickey" :

!


Sources : Disney&More ; DLRP Welcome & DLRP Express




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Dreams pourrait être une très bonne surprise, si DLP lui donne vraiment les moyens d'un e-ticket. Pour le reste, ce seront principalement des petits ajouts et des remaniements de choses existantes, mais ça peut être intéressant.

Pour Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean, on se dirige bien vers une arrivée au plus tôt fin 2012.

Pour Ratatouille, comme on en avait déjà parlé, c'est au point mort, idem pour ST2 pour l'instant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

Petite vidéo présente sur l'E-card 2011 de Disneyland Paris :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/Zyoe3NxJ5L4\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"Zyoe3NxJ5L4\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

#15
La brochure officielle de l'été 2012 est en ligne :
http://www.disneylandparis.com/BROCHURE/SU...a/catalogue.pdf

On en apprend un peu plus sur le synopsis de Dreams, qui mettra en scène les aventures de l'ombre de Peter Pan :
CitationDe fascinants rubans de lumière virevolteront autour du Château de la Belle au Bois Dormant tandis que l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Petite analyse personnelle : pour son 20ème anniversaire, Disneyland Paris semble donc tout vouloir miser sur la qualité et l'expérience visiteur. En espérant que les réhabilitations en cours seront terminées en avril, que les attractions tourneront avec tous leurs effets, etc.
Concernant la grosse nouveauté, Dreams, si le spectacle nocturne semble prometteur sur le papier, et que j'apprécie tout particulièrement le thème retenu (l'aventure de l'ombre de Peter Pan), j'ai un peu peur que la configuration du lieu nuise à la majeure partie des Guests qui y assistent. En effet, là où le Futuroscope propose des gradins et une scène adaptée, le HUB et le Château ne sont pas l'idéal pour ce type de représentation, surtout que les Guests seront debout (sauf grosse surprise).
A propos de Meet Mickey, c'est une "attraction" très populaire dans les autres Resorts, mais cela fait un peu doublon quelques mois après le Pavillon des Princesses, surtout que les deux "attractions" seront très proche géographiquement parlant. De plus, c'est encore une superbe salle de théâtre qui disparaît du parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

Effectivement, la configuration de la place et surtout le fait de devoir rester debout, et donc de "bloquer" la circulation de la Main Street pourraient être des facteurs négatifs pour le show... En tout cas, voici la régie du spectacle, située près de la scène, donc, et qui a été pour s'intégrer à la rue décorée  !



DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Premier communiqué de presse officiel sur les 20 ans :

Citation20 ans de magie, de rires, de rêves et d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Davywouane

Lors de ma dernière visite au parc, j'avais demandé si le nom Playhouse Disney allait rester pour l'attraction et un cast member m'avait répondu que c'était prévu que ça change vu que la chaîne a été renommée depuis quelques mois déjà.

Sinon, Dreams, avec les jets d'eau, eh bien j'espère que ca sera du niveau de Fantasmic du Tokyo Disney Sea qui reste le plus beau spectacle nocturne de Disney que j'ai pu voir. D'ailleurs, pourquoi ne pas faire ce spectacle sur le lac et installer des gradins à proximité?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]