[Le Pal] Nouveauté 2012 : La jungle des fauves d'Asie.

Démarré par cracotte42, 14 Septembre 2011, 14:18:27

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Moi je n'ai que deux véritables addictions: Nigloland et Europa Park.

Enfin 3 avec Walygator: pas pour les mêmes raisons, c'est parce que ce parc me fait rêver. Tout les soirs pour m'endormir ou presque, je m'imagine à la tête du parc à faire réhabs et nouveautés, c'est efficace pour faire de beaux rêves.lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: ShadowdefilerMoi je n'ai que deux véritables addictions: Nigloland et Europa Park.

Enfin 3 avec Walygator: pas pour les mêmes raisons, c'est parce que ce parc me fait rêver. Tout les soirs pour m'endormir ou presque, je m'imagine à la tête du parc à faire réhabs et nouveautés, c'est efficace pour faire de beaux rêves.lol

Tu m'étonnes pour Walygator  

Qui n'a jamais rêvassé à ce que pourrait devenir tel ou tel parc à l'avenir?  Perso, c'était plutôt pour les Walt Disney Studios, c'est une catastrophe ce parc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Très clairement, c'est méchant mais j'espère que tes bruits de couloirs sont faux, car jusqu'à 2015 sans attractions (même de petites tailles), ça serait vraiment chaud de garder un bon statut de "parc d'attractions", même avec l'arrivée du Twist qui est un excellent coaster  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

palou63210

Ben alors pour mes sorces qui viennent de personnes du parc :

2012 Fauves
2013 Hotel
2014 Gorilles ou singes
2015 Je pense à une attraction.

Mais il est vrai qu'un petit manège et des réaménagement d'attractions de sont pas à écartées mais pas de grosses attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Photo du nouveau plan 2012 :



On peut voir une apercu de l'entrée , et a la place des tigres et des lions , ils ont mis des hamadryas O_O
Pourquoi avoir deplacer des animaux pour en rajouter ? Ils ne sont pas au calme dans cette partie , ils auraient mieux fait de rajouter une petite attraction .

Brochure 2012 : http://www.lepal.com/IMG/pdf/DocGpe2012.pdf

Sinon Le parc construira aussi une clinique indépandante pour les animaux

Source : http://lepalactus.e-monsite.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

#25
C'estr super ils vont jeter des cailloux sur le train ça fera un enrichissement de plus et une animation de plus pour les visiteurs  



Sinon les watussis sont relocalisés vers la PA 2 et l'ile des geladas sera agrandie.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish


Comme chaque année, Le PAL rénove des anciennes attractions et cette année c'est au tour de...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
v

Et non pas la grotte des boués, mais les locos de la conquête de l'Ouest qui change de look (de la même manière que le tigre l'année dernière et des chevaux du haras du pal)...

Avant





Après







Source: Facebook Le PAL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rider71

Il n'y avait pas des rumeurs de Twist'n Splach, attraction que je verrais très bien dans le quartier marocain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: Rider71Il n'y avait pas des rumeurs de Twist'n Splach, attraction que je verrais très bien dans le quartier marocain.

Rumeur ... Rien de plus .

Pour la conquete de l'ouest , j'espere que les decors seront aussi refaient ^^"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

Ils n'avaient pas déjà été refait en 2010 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions