[Disneyland Paris] Le futur du resort

Démarré par Olivier R., 05 Août 2011, 12:59:03

« précédent - suivant »

Olivier R.

Selon un membre du forum Micechat ayant assisté à la D23, la visite de John Lasseter et de Tom Fitzgerald aux Walt Disney Studios dernièrement ne concernait pas uniquement l'attraction Ratatouille, mais aussi un placemaking général du parc (un peu comme ce qui s'est fait à DCA).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Davywouane

Très bon résumé

je ne suis pas choqué que le développement se fasse du côité des studios car le parc reste plus petit même si du coup, on a moins l'effet nouveauté dans l'autre parc, un minimum serait donc le bienvenu, histoire aussi de dispercer les foules.

Pour ma part, l'arrivée de Splash Mountain et d'Indiana Jones, j'en rêve toutes les nuits : ce sont deux attractions excellents et qui n'ont pas d'équivalent chez Disney donc trois fois oui.

Et s'ils oublien le Soarin, eh bien qu'ils l'oublient, je pleurerai pas après. J'aime cette attraction mais c'est une attraction que je ferai maximum une fois par visite comme c'est le cas de bien des attractions des studios puisqu'il y a bcp de spectacles. Franchement, vous allez à Cinemagique, Animagique, Stitch, au tram tour et moteur action à chaque visite?

Tandiqu'un splash mountain ou un indy je pourrais le faire chaque jour plusieurs fois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

rapy13

Citation de: DavywouaneEt s'ils oublien le Soarin, eh bien qu'ils l'oublient, je pleurerai pas après. J'aime cette attraction mais c'est une attraction que je ferai maximum une fois par visite comme c'est le cas de bien des attractions des studios puisqu'il y a bcp de spectacles. Franchement, vous allez à Cinemagique, Animagique, Stitch, au tram tour et moteur action à chaque visite?

Tandiqu'un splash mountain ou un indy je pourrais le faire chaque jour plusieurs fois.

je suis complétement d'accord! Mais après je pense qu'il ne faut pas trop rêver!
Pour l'instant, rien de concret au Resort..
Même le projet Ratatouille, c'est pas du concret.

C'est bien dommage. J'adore Disneyland, mais aucune nouveauté donne envie d'y retourner...

Donc : Wait&See (comme d'hab, quoi...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Pour 2012, et les 20 ans de Disneyland Paris, aucune nouvelle attraction ne devrait voir le jour, pas même un Star Tours 2. L'année sera consacrée aux festivités avec de nombreuses animations.
Un nouveau grand spectacle son & lumière devrait tout de même voir le jour en 2012, et se jouera devant le château. Des projections 3D et l'utilisation de fontaines sont prévues. La grosse scène du HUB devrait être réduite ou rasée, ainsi que la petite colline à côté du Casey's Corner (le restaurant de hot dogs).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Allez, on continue avec les "nouveautés" 2012. Un permis de construire a été déposé en mairie pour "Meet Mickey". Cette "nouveauté" prendra place dans Festival Stage (encore une salle de spectacle qui disparaît) et sera un nouveau meet'n'greet, comme le Pavillon des Princesses, mais avec Mickey...
Deux "attractions" identiques dans le même land, à quelques centaines de mètres l'une de l'autre, ça c'est la classe  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Suite à l'arrêt de la chaîne Playhouse Disney, l'attraction du même nom au Parc Walt Disney Studios devrait probablement subir un remaniement. Tout d'abord, le nouveau nom devrait être Disney Junior Live on Stage!, et la séquence Mes Amis Tigrou et Winnie remplacée par Jake et les Pirates du Pays Imaginaire.
Ces changements ont déjà eu lieu au parc Disney's Hollywood Studios (Walt Disney World) et au parc Disney California Adventure (Disneyland Resort).
Aucune date n'est encore arrêtée pour Disneyland Paris, mais cela se fera peut-être en 2012.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

Citation de: TicTacSuite à l'arrêt de la chaîne Playhouse Disney, l'attraction du même nom au Parc Walt Disney Studios devrait probablement subir un remaniement. Tout d'abord, le nouveau nom devrait être Disney Junior Live on Stage!, et la séquence Mes Amis Tigrou et Winnie remplacée par Jake et les Pirates du Pays Imaginaire.
Ces changements ont déjà eu lieu au parc Disney's Hollywood Studios (Walt Disney World) et au parc Disney California Adventure (Disneyland Resort).
Aucune date n'est encore arrêtée pour Disneyland Paris, mais cela se fera peut-être en 2012.

Et ils feront passer ça pour une pseudo nouveauté  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: chti gregEt ils feront passer ça pour une pseudo nouveauté  
Je me suis dit la même chose  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas Evrard

En tous cas par une informations de source sur normalement une nouvelle attraction devrait être inauguré entre 2014 ET 2017 dans le parc Disneyland sur le thème de la petite sirène.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
VIVE AMEWORLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivier R.

Citation de: Nicolas EvrardEn tous cas par une informations de source sur normalement une nouvelle attraction devrait être inauguré entre 2014 ET 2017 dans le parc Disneyland sur le thème de la petite sirène.

Ce projet de dark-ride sur la Petite Sirène est l'une des nombreuses arlésiennes depuis plus de 10 ans sur le Resort...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld