[Le PAL] Que lui manque t'il ( attractions , animaux , autres )

Démarré par cracotte42, 14 Août 2010, 10:31:31

« précédent - suivant »

donovan

#110
Citation de: cracotte42Coucou tous le monde !
Voilà pendant les cours j'ai eu une petite idée pour le pal qui pourra aller dans la zone africaine et qui sera en accort avec l'histoire de king kong .
Voilà enfaite l'attraction est du même type que danse avec les robots mais les bras robotisée sont enfaite les bras de king kong dans un pavillon africain  . Voilà un petit projet fou que j'ai pensée toute la journée !
Ouais bonne idée !
Sinon je reviens du pal et je peux vous dires que la descenete du colorado a vraiment besoin d'une refonte ! Les rochers tombent en ruines , il y a des trous ...
Sinon la riviere canadienne manque de théma pendant le long du parcours avant le lift , je sais pas ils peuvent bien rajouter quelques truc comme pendant le lift le mettre indoor ou rajouter des rochers quelques decors pendant le parcours au debut car on s'ennuie !
La forêt enchantés est vieille moche et inutile !
le petit parcours avec les cowboy peut etre bien mais avec une refonte aussi car l'attraction est vieille sauf l'entrée qui a été refaite .
Le chercheurs d'or , les decors ont besoins d'etre refait a neuf car ils sont vieux
La tigre aussi a besoin de un peu plus de thematisation pendant le parcours sa ferait moins forains .
Le rochers du trains des aventuriers dedans et dehors aussi a besoin d'une refonte car c'est vieux !
En 2010 beaucoup d'attraction on été refait mais il en reste encore ... Malheuresement je pense qu'il faudrait avant tous remettre toute les attraction a neuf pour l'année prochaine .
Sinon il y a aussi deux gros manque dans le parc : 1 la mascotte du parc qui pourrait rencontrer les enfants
                                                                         2 Le manque de flat ride ! Parce que Okay il y a le disque du soleil mais il en faut encore un ou deux dans le genre flat ride a sensation comme le tomawank a walibi rhone alpe ferait pas de mal surtout qu'il y a aucune attraction a inversion dans le parc ! Sinon avec le twist le parc est encore plus grand , plus spectaculaire , plus genial . Je pense que avec toujours plus d'attractions déjà quand haute saison on fait difficilement toutes les attractions et les animaux bientot il faudra un hotel , de meilleur accessibilités comme les routes , des bus ou des navettes qui s'arrete au pal ( bien pour les ados ) , une ligne de trains ...
Puis avec l'hotel une piscine avec toboggans serait la bienvenue ( couvert bien sur ^^ )

Cotés animaux : La refonte de tous les enclos sont bientot terminer il manque plus que l'enclos des ours et des pumas et autres fauves , apres cela le parc va commencer a introduire des especes plus grandes comme rinhoceros , chameaux ... Enfin je l'espere .

A bientot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Puis il faudrait aussi rajouter des spectacles cotés attraction genre spectacle de cow boy cotés far west , spectacle sur les tam tam cotés africain ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

Pour les animaux jusyement j'espère qu'il ne sera pas un mini beauval : lion blanc et tigtre blanc aucun rapport avec la conservation cer ils n'existent pas dans la nature. Les pandas déjà que Beauval a du mal ça va pas le faire. Le Pal veut un parc familiale et écologique donc horreur magique et tout le tralala a oublier. Je pense que niveau attraction il faudrait des parcours dans les arbres et continuer sur la thématique Afrique centrale. Niveau animaux il faudrait plus aller sur la conservation : batiment des animaux peu connus, volière de chine, grands singes, bisons......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tarkan

Perso j'aimerai bien une ouverture pour Halloween, y'a moyen de faire une belle déco avec les arbres a l'entrée du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: TarkanPerso j'aimerai bien une ouverture pour Halloween, y'a moyen de faire une belle déco avec les arbres a l'entrée du parc
Je suis pour aussi...d'ailleurs, il me semble qu'il y a une page facebook qui parle de ce sujet !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

On n'aura pas de soucis à se faire, de la place ce n'est pas ce qui manque au PAL.
En effet, je viens de trouver un article parlant de ce dernier indiquant une information qui me tracassait depuis quelques temps, à savoir qu'elle est la superficie du parc ?

Réponse de Mr le PDG :
CitationChaque année, de nouvelles attractions sont installées et le parc zoologique évolue : « Nous disposons d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: TorkishOn n'aura pas de soucis à se faire, de la place ce n'est pas ce qui manque au PAL.
En effet, je viens de trouver un article parlant de ce dernier indiquant une information qui me tracassait depuis quelques temps, à savoir qu'elle est la superficie du parc ?

Réponse de Mr le PDG :




Source: JSL

Ah 35 , je me demandais combien il faisait suite a l'agrandissement du parc zoologique cette année
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

Citation de: cracotte42Ah 35 , je me demandais combien il faisait suite a l'agrandissement du parc zoologique cette année

Je pense qu'il fait ~36ha car déjà l'année dernière et l'année d'avant il faisait d'après le plan du parc 35ha




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions