[Le PAL] Que lui manque t'il ( attractions , animaux , autres )

Démarré par cracotte42, 14 Août 2010, 10:31:31

« précédent - suivant »

cracotte42

#10
Citation de: AngelJ'aurais bien vu un truc du genre "Safari" pour aller à l'intérieur de certains enclos à bord de véhicule spéciaux (comme à Animal Kingdom).

Pour le Splash battle j'espère qu'il n'en feront pas un, il y en a déjà tellement et c'est pas vraiment terrible (enfin c'est mon avis)  
Merci !!! Recapitulon :
attraction : un dark ride , Un Spinning Raft ( beaucoup plus long et plus haut que celui du PA ) , une tour de chute libre style totem infernal de walibi qui serai facile à thematiser , un splash battle
animaux : crocodile ( albinos mais faut pas rever ) , plus de primates , plus de reptiles , rhinoceros  ,  un Safari pour aller a l'interieur des enclos .
autres : hotel , mettre plus en valeurs la mascotte palou ( spectacle , séance photos ) ,
Un meilleur accès routier et de meilleurs parkings, surtout en forte affluence .

D'autres idées .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: AngelPour le Splash battle j'espère qu'il n'en feront pas un, il y en a déjà tellement et c'est pas vraiment terrible (enfin c'est mon avis)  

Ca peut-être génial un Splash Battle (Bobbejaanland par exemple).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

cracotte42

Citation de: chti gregCa peut-être génial un Splash Battle (Bobbejaanland par exemple).
Fraispertuis city par exemple aussi , chti greg des idée pour les attractions animaux ou autres ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: cracotte42Fraispertuis city par exemple aussi , chti greg des idée pour les attractions animaux ou autres ?

Pas trop non vu que je ne connais le parc que de réputation. Je n'y ai jamais mis les pieds.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: chti gregPas trop non vu que je ne connais le parc que de réputation. Je n'y ai jamais mis les pieds.
Bon faut qu'on fasse un meeting et vite  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: TorkishBon faut qu'on fasse un meeting et vite  

La fin d'année va être serrée    Désolé de préférer aller voir Harry Potter plutôt que King Kong    et de rider Sheikra, Montu, Manta ou les Dueling Dragons plutôt qu'Azteca  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: chti gregLa fin d'année va être serrée    Désolé de préférer aller voir Harry Potter plutôt que King Kong    et de rider Sheikra, Montu, Manta ou les Dueling Dragons plutôt qu'Azteca  
Oh miles-excuse greg, mais la nous n'avons pas les mêmes valeurs    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

  Moi je vais au Pal car :
1 : c'est pas loin de chez moi
2 : c'est pas trop trop cher ( comparez a Walibi RA qui a moins d'attractions )
3 : il rajoute des nouveauters tous les ans alors j'ai le plaisir de retourné au Pal pour decouvrir de nouvelles sensations

je te comprend chti greg si t'habite pas a cotés (  100 , 200 bornes ou plus ) vaut mieux aller dans des plus grands parcs mais le Pal vaut le detours .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: cracotte42Moi je vais au Pal car :
1 : c'est pas loin de chez moi
2 : c'est pas trop trop cher ( comparez a Walibi RA qui a moins d'attractions )
3 : il rajoute des nouveauters tous les ans alors j'ai le plaisir de retourné au Pal pour decouvrir de nouvelles sensations

je te comprend chti greg si t'habite pas a cotés (  100 , 200 bornes ou plus ) vaut mieux aller dans des plus grands parcs mais le Pal vaut le detours .

Environ 4h - 4h30 de route ... préfère aller à Efteling tiens ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

Citation de: chti gregEnviron 4h - 4h30 de route ... préfère aller à Efteling tiens ...  

On te comprends, tu es pardonné !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !