[Le PAL] Que lui manque t'il ( attractions , animaux , autres )

Démarré par cracotte42, 14 Août 2010, 10:31:31

« précédent - suivant »

cracotte42

Que manque t'il au Pal en attractions , animaux , autres ?

Moi en
attraction : un dark ride , Un Spinning Raft ( beaucoup plus long et plus haut que celui du PA )
animaux : crocodile ( albinos mais faut pas rever ) , plus de primates
autres : hotel , mettre plus en valeurs la mascotte palou ( spectacle , séance photos )


          Dites tout se qui vous passe par la tête  .

              Bis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je pourrais dire l'an prochain après l'avoir visité^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: SylJe pourrais dire l'an prochain après l'avoir visité^^
Ok tu verra c'est super
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kirikou6363

Pour moi au Pal il manque un hotel mais je crois que c'est en projet
Côté attraction une attraction a sensation serai bien mais la par contre ce n'est pas du tout dans leurs projets mais bon on sais jamais (parc familial) Pour comencer une tour de chute libre style totem infernal de walibi qui serai facile à thematiser
côté animaux je verrai bien des reptiles
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Un meilleur accès routier et de meilleurs parkings, surtout en forte affluence.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

C'est vrai que le parc est un peu pomés et que le parking commence a etre petit .
récapitulon

attraction : un dark ride , Un Spinning Raft ( beaucoup plus long et plus haut que celui du PA ) , une tour de chute libre style totem infernal de walibi qui serai facile à thematiser
animaux : crocodile ( albinos mais faut pas rever ) , plus de primates , plus de reptiles
autres : hotel , mettre plus en valeurs la mascotte palou ( spectacle , séance photos ) ,  
Un meilleur accès routier et de meilleurs parkings, surtout en forte affluence
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#6
Citation de: SphinXUn meilleur accès routier et de meilleurs parkings, surtout en forte affluence.
Il faut savoir que pour ceux qu'ils viendront en direction de st étienne - lyon, je peux vous dire qu'ils mettront beaucoup moins de temps que prévus. En effet, il y a 1 mois une portion de rocade a ouvert ses portes (10- 15 km) et une autre est en cours de finition (portion de 5- 6 km). Autant vous dire qu'au lieu des 1h15 depuis feurs, le temps sera fortement revu à la baisse (45 mm  ).
Après pour ce qui est de l'accès au parc en lui-même, c'est vrai que sa reste très moyens, mais bon qui sait par la suite le parc à en projet de négocier quelques choses...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: TorkishIl faut savoir que pour ceux qu'ils viendront en direction de st étienne - lyon, je peux vous dire qu'ils mettront beaucoup moins de temps que prévus. En effet, il y a 1 mois une portion de rocade a ouvert ses portes (10- 15 km) et une autre est en cours de finition (portion de 5- 6 km). Autant vous dire qu'au lieu des 1h15 depuis feurs, le temps sera fortement revu à la baisse (45 mm  ).
Après pour ce qui est de l'accès au parc en lui-même, c'est vrai que sa reste très moyens, mais bon qui sait par la suite le parc à en projet de négocier quelques choses...
Les 8,9 km de la 2x2 voies  permettent d'éviter la traversée des communes de Changy et de La Pacaudière. Ouverte à la circulation depuis le 30 juin 2010, la nouvelle route s'inscrit dans le programme d'aménagement à 2x2 voies de l'itinéraire "RN7 - RN82 entre Cosne-cours-sur-Loire et Balbigny". Coût de l'opération : 62 millions d'euros.
source : http://www.loire.fr/display.jsp?id=c_840156
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

J'ai de nouvelles idées : attractions : splash battle
                                   animaux   : rhinoceros
                                   autres :  rien pour l'instants

recapitulon : attraction : un dark ride , Un Spinning Raft ( beaucoup plus long et plus haut que celui du PA ) , une tour de chute libre style totem infernal de walibi qui serai facile à thematiser , splash battle
                  animaux : crocodile ( albinos mais faut pas rever ) , plus de primates , plus de reptiles , rhinoceros
                  autres : hotel , mettre plus en valeurs la mascotte palou ( spectacle , séance photos ) ,
                              Un meilleur accès routier et de meilleurs parkings, surtout en forte affluence .

Des autres idées ?



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Angel

J'aurais bien vu un truc du genre "Safari" pour aller à l'intérieur de certains enclos à bord de véhicule spéciaux (comme à Animal Kingdom).

Pour le Splash battle j'espère qu'il n'en feront pas un, il y en a déjà tellement et c'est pas vraiment terrible (enfin c'est mon avis)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions