[Parc Disneyland] Star Tours : l'Aventure Continue (26 mars 2017)

Démarré par Kingofcoaster, 01 Janvier 2010, 16:58:06

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: Nikolas le 18 Novembre 2017, 13:29:45
Je ne connais pas plus que ça l'univers de Star Wars, et en regardant les visuels, je me rends compte que j'ai eu droit à cette nouvelle séquence hier. ;)

Hier, la nouvelle destination Crait était en soft-opening. J'ai l'impression que c'était toujours cette scène qui été proposé9e en second, ou du moins très souvent. Ce qui est normal pour un soft !

J'ai pour ma part trouvé le rendu de cette destination très intéressant et immersif !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Dès le 20 décembre 2019, l'attraction Star Tours : l'Aventure Continue proposera de nouvelles destinations, dont la planète aquatique Kef Bir du prochain Star Wars : L'Ascension de Skywalker.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dim7303

J'aime beaucoup le fait de pouvoir faire évoluer cette attraction, mais, si ça se passe comme avec la sortie de l'épisode VIII, on va avoir à coup sûr le scénario avec ces nouvelles destinations ... et par conséquent, on aura plus de chance de gagner au Loto que d'avoir les anciennes destinations !  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Hier matin à 9h30, j'ai pu participer au premier vol vers les nouvelles destinations Star Tours, lors d'une session ultra-privatisée :





Comme d'habitude à la sortie d'un nouveau Star Wars, seules les nouvelles destinations seront proposées pendant plusieurs mois.

Dans les faits, la première destination est Kef Bir, la lune océanique où l'Etoile de la Mort s'est crashée. Ensuite, on retrouve Lando Calrissian en transmission. Puis, c'est la bataille spatiale contre des centaines de croiseurs interstellaires.



Malgré que les nouvelles destinations soient un peu "mou du genou", l'immersion est toujours très réussie. Et, j'ai adoré le clin d'œil de fin au tout premier Star Tours  ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld