[Nigloland] 2010 : Apple Flight (chaises volantes)

Démarré par Kingofcoaster, 02 Novembre 2009, 11:31:48

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: Niglo52Moi en tout cas je dirais rien car on m'a dit de rien dévoiler, désolé.
Genre de commentaire super intéressant et vachement constructif...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Link's Knight

Citation de: ErYx -Parc Zone-Genre de commentaire super intéressant et vachement constructif...  

J'ai reçu le même ordre: me taire ;)

Tout ce que je peux dire, c'est que les coasters fans ne l'imaginent même pas  
Et ce n'est pas une simple rumeur  

Il leur manquera juste un water ride un peu plus conséquent que l'actuelle buche (soit des bouées, soit un supersplash ou une machine du genre), et le parc deviendra clairement celui qui a la meilleure offre en France.

Nigloland, future capitale française des montagnes russes   ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Citation de: Link's KnightTout ce que je peux dire, c'est que les coasters fans ne l'imaginent même pas  

Vu que les coasters fans imaginent un Mega Lite de chez Intamin, j'espère que tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire, sinon je m'occuperai personnellement de toi.  

Mais vu que ça a l'air de beaucoup changer, mieux vaut se méfier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Link's Knight

Citation de: NéotoVu que les coasters fans imaginent un Mega Lite de chez Intamin, j'espère que tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire, sinon je m'occuperai personnellement de toi.  

Mais vu que ça a l'air de beaucoup changer, mieux vaut se méfier.

Le contrat serait semble-t-il signé
D'ailleurs j'attends la nouveauté de l'an prochain  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Bah, on disait aussi que c'était sur pour le Mega Lite Intamin non? Je crois qu'il vaut mieux rester prudent jusqu'à une annonce officielle et aux premiers coups de pioches. Combien d'attractions "signées" n'ont jamais vu le jour?

Et comme tu le précises, ils doivent d'abord assurer leur saison 2010, puis la saison 2011. Inutile de se tirer une balle dans le pied en confirmant des rumeurs avant la fin de saison 2011, ça risquerait de faire fuir les clients qui préféreront attendre la saison suivante alors.

Maintenant, quand on voit que Piraten est classé 6e au Best Roller Coaster Poll et Kawasemi 9e, on a quand même affaire la à ce qui se fait de mieux (après, ça dépend des gouts bien entendu), donc de la à être surpris, ça me parait assez difficile.

Mais c'est cool de voir que ça se bouge un peu partout en France et en Belgique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Link's Knight

Citation de: NéotoBah, on disait aussi que c'était sur pour le Mega Lite Intamin non? Je crois qu'il vaut mieux rester prudent jusqu'à une annonce officielle et aux premiers coups de pioches. Combien d'attractions "signées" n'ont jamais vu le jour?

Et comme tu le précises, ils doivent d'abord assurer leur saison 2010, puis la saison 2011. Inutile de se tirer une balle dans le pied en confirmant des rumeurs avant la fin de saison 2011, ça risquerait de faire fuir les clients qui préféreront attendre la saison suivante alors.

Maintenant, quand on voit que Piraten est classé 6e au Best Roller Coaster Poll et Kawasemi 9e, on a quand même affaire la à ce qui se fait de mieux (après, ça dépend des gouts bien entendu), donc de la à être surpris, ça me parait assez difficile.

Mais c'est cool de voir que ça se bouge un peu partout en France et en Belgique.

Attend la saison prochaine  

Si j'ai de bonnes oreilles, c'est certes pas un investissement gigantesque, mais c'est toujours sympa  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

#116
On passe du super Megalite d'Intamin à un 'investissement pas gigantesque'...
C est un peu contradictoire !
Allez tu peux cracher le morceau en fait, le prochain investissement : c est la chenille  

J'ai bien aimé Nigloland, mais franchement ca manque quand meme sérieusement de grosses attractions (une pieuvre, un matterhorn, des maneges avec looping il n'y en a aucun, et il manque un vrai grand huit). Mais bon je ne pense pas qu'on verra un B&M, un Intamin ou encore un grand huit en bois à Nigloland. J y vais que pour le Grizzly car je trouve ca excellent et qu'on attend pas une heure pour le faire comme aux USA (Tomb raider à Great America).

Dommage car le parc a un certain potentiel. Il est beau, propre, bien fréquenté
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

CitationTout ce que je peux dire, c'est que les coasters fans ne l'imaginent même pas

Alors là j'espère que tu pèses tes mots...  

Sinon je ne suis pas trop fan également du "moi je sais, mais pas vous", c'est bien pour vous, mais chiant et vexant pour nous

Sinon pour la grosse nouveauté 2012, et celle de 2011, il y a des topics appropriés, là on est sur le topic réservé à l'année 2010
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !