[Parc Saint Paul] Photos & Infos 2005

Démarré par pilou, 30 Mars 2005, 23:11:50

« précédent - suivant »

GUIGUI

Chose promis chose due.

Nous arrivons dans le parc à 10h30.
Pas mal de monde.
Nous commençons par les bateaux tamponneurs(15/20min de queue)
Puis continuons l'avenue jusqu'au bateaux bully afin de faire profiter quelques attraction à mon neveu.Direction le téléphérique,puis 2 fois les trampolines avant d'aller faire le looping.Puis,nous nous dirigeons vers la tour descente extreme que je fais pour la premiere fois.J'ai très peur dans la queue.Quand vient mon tour,je m'asseois dans la naçelle en regrettant d'y être monté.La montée me semble interminable.Puis d'un seul coups,on entends un click et on pars d'un seul coups en chùte libre.C'est super,j'avais l'impression que ça faisait comme les grand huit point de vue sensation,mais non,c'est complètement différent.Nous le refaisons une 2ème fois puis allons mangé dans les petits étangs.
Une fois la pose repas achevée,direction le manège à balançoire,puis les auto-tamponneuse suivi des bûches où 30 min de queue nous attendent.Mais le parcourt est toujours aussi sympa,nous ne ratons surtout pas les toboggants,le safari trip est super,surtout quand on n'a la chance de partir en arrière.Un tour dans le Terror Festival puis direction le coaster formule 1.Il est génial.Il procure de super sensations et le parcourt est assez long.
Ensuite,nous allons au wild train 15.Toujours aussi sympa.On retourne aux bûches,puis on refait les auto-tamponneuse et le manège à balançoires ainsi que les mirroirs magique et le château hanté.Nous repartons vers la maison foldingue,toujours aussi marrant.Et voulons faire un tour du roller coaster F1 mais celui-ci est fermé.Alors,nous repartons vers le looping,mais mon frère et ma soeur veulent refaire la tur descent extreme.Mais se sera sans moi.Je préfère refaire le wild train 15 avec mon autre grande soeur.
Puis,nous remettons mon neveu dans les bâteaux bully et quittons le parc.

VOILA

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#101
En surfant sur RCDB, je me suis rendu compte que le family coaster a été changé cette année.
Pilou, ou quelqu'un d'autre, peut me le confirmer?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

Eh bien, le train est neuf cette année, c'est vrai, par contre la structure semble la même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

pilou

Bonjour effectivement le Familly Coster a été remplacé cette année, c 'est une model de chez DAL en Turquie plus perfectionné, exemple la montée est faite avec des pneus alors qu'avant c'était une chaine, le deveroullage des barrières est automatique.

Bien vue ERYX :thumbup:

Pilou :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL

Olivier R.

CitationBonjour effectivement le Familly Coster a été remplacé cette année, c 'est une model de chez DAL en Turquie plus perfectionné, exemple la montée est faite avec des pneus alors qu'avant c'était une chaine, le deveroullage des barrières est automatique.
Ils ont juste changer certains trucs ou tout le parcours ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

Il a été entièrement remplacé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

Okie, je posais la question car les rails semblaient aussi usés qu'avant, c'est pour ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld