julien h ...

Démarré par dropzone, 29 Novembre 2003, 21:36:02

« précédent - suivant »

dropzone

:huh: voila me direz vous peut être que ce topic est méchant envers qqun mais ce gars  :wacko: gggr!!!!!je vous jure que cest un vrai con!cest un mitoman!!!il ma brisé une joie!!!!il mavait dis quil y avait une mark ki creait des dropzones et des airwolfs!!!!et jai fait des recharches dans 3 magasins et g rien trouvé...et finalement tout le monde a commencé a dire kil mentait ......mais eske cest un malade¨???!!!!!!je sais pas!!!!!mais ca ne metonnerait pas....il dis a des personnes kil a un top spin dans son jardin et plein de conneries comme ca....genre ossi kil a controlé des maneges alor ke c une m**** ki na jamais bougé de ché lui!!!!!!!!!!!¨¨(dsl pr la grossierté mais il ma enervé!!!!!!)alor expulsé du forum????je trouve kil le merite cette petite m****!!!!!et on est tous daccord :angry: !!!!!!

ca fait du bien de se defouler....je serait heureux de voir vos reactions!!! :argue_ancien:  :bangin:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

tou a fé dacor ave toi il doi avoir des problème je supose il é at1 d'une mitomanie
il peu ce fère soigné par un psy é encor  :laughing:  :laughing:
Non mé serieux c grave ce va lui pourir la vi je di ca pour lui . mentire tou le temp sa cré des problème  :unsure:
mé bon c sont problème mé qu'il arète de nous mantir car c bon une foi deux foi la troisième on a cnpris  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Je sais pas si il est mitomane, mais ça fait bien 4 mois qu'il est bloqué de ma liste msn. trop soulant, trop chian... il mérite des claques rien que pour ça. Maintenant si en plus il est mitomane je propose donc qu'on aille tous dans son jardin assister à son suicide par écrabouillement. Oui, on prend un top spin, on prend un julien, on met un top spin sur un julien et... plus de julien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

:D pas d'auto defense :question: c******!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

je crois qu'il suffit d'allé voir dans la rebrique jeux vidéo avec le shaker ou il nous fait les éloges de sont ordis un 3.2 ghz avec 1 1go de ram....
pour comprendre ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Attend là, un mitomane réfléchi à ses mitos ! Là il faut donc qu'il réfléchisse à sa réponse  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

enfin son dernier mito en date avec moi c'est sa connexion T3 a 150
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

bonjour a tous meme si le topic n interesse personne ( et oui des histoires de gamin ) , je repon quand meme parce la c est grave !

c  est vrai quoi julien arrete de balancer des chose comme ca !
de dire que ta un top dans ton jardin a tou le monde pour te rendre interessant, de dire que tou les forains ( et le proprio mr vasse comme tu le dit si bien ) vont tous dormir chez toi pendant une semaine, et que il va y avoire un reportage special a la telé, puis que ta maison fait 10 ectar, puis que tu conné bocou de forain et que tu fé la tourné avec eux pour les montage et tou...
de dire que ta piloté le shaker dance et tou, et que tu conné tou les forain je c pas quoi, que le transformer et l experience sont venu dans ta ville que le topspin a fé 15 looping alor que le max dans une fete c 8...
plain de chose qui font que tu es mitho, mais je ne t en veu pas ce n es pas de ta faute, apré tou, t y peu rien... mais bon un consseil essay d arreter car tu peu avoire des probleme, mr vasse a été averti de té conneri a propo du top, meme si ct pur rire lui ca ne lui a pas plu, en + cette histoire a tourné sur le net, pourquoi fait tu ca ? pour te rendre interessant ? en tou cas je te le repette arrete ca va te coser des ennuis, puis a force plus personne ne voudra te parler !
bref je pence que tu as compris le sens de mon message, esperon que tu arretera de dire toujour es mensonge, puis voila quoi, sur ceux je te laisse en te disen bonne chance


a oui une chose je pence que se topic n étais pas obligé d etre ouvert, mais bon vu qu il a été crée autan lacher mon cou de gueule...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

je suis daccord avec xtreme sof ke c pas vrai ke c pas interessant!!!!!pour ceux ki auraient la malchance de chatter avec lui!!!!et ki se feraient briser le coeur!!!!par cet e*****..come moi :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions