Foire du Trone 2009

Démarré par Arthur Raillon, 05 Mars 2009, 23:59:04

« précédent - suivant »

Arthur Raillon

Le Train Fantôme Sttugart c'est celui qui est Jaune.  Et C'est celui qui est a coté du Happy Sailor. Il est assez grand et c'est le même modèle que le Train Fantôme du Film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Ahh, oui il est là.
D'ailleur la déco du happy sailor est de très mauvais goût je trouve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthur Raillon

Cool c'est super!!! En fait en 2005 je suis allé faire un défi. que m'avait proposé ma soeur. J'avais peur des Trains Fantômes. Et en fait Quand je suis arrivé devant ce  Train Fantôme Sttugart il m'a fallu plus d'une heure avant de le faire avec ma soeur. Mais depuis que je l'ai fait c'est mon Train Fantôme préféré. J'adore le parcours avec les Automates, le circuit et les décors. Franchement en 2005 quand je l'ai fait j'ai eu peur. Mais maintenant je pourrait le refaire sans problême et je pourrais rester des minutes a regarder les gens le faire. Mais les autres Trains Fantômes que j'avait fait avec ma soeur, je n'avait pas très peur mais un peu Lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

HELLO !!!!

Très très très grosse nouvelle que je ramène ici...

Le free dance sera de la partie cette année!

Et oui tout à l'heure je me marché autour de la foire, et, à côté de la "boîte à rire" Banzaï Je voit les décors dufree dance montés! Le métier n'est pas encore monté, il vient d'arrivé à mon avis.
Voilaa!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: stitchou
Le free dance sera de la partie cette année!
Comme quoi  

Et le Countdown sera aussi présent cette année ou le propriétaire n'a pas pu assurer sa location?
Voir ce topic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthur Raillon

Bonjour Tout le Monde.
J'ai des questions a poser mais juste pour comprendre un peu plus la vie des Forains de la Foire du Trone.
1 A quelle heure commence le montage d'un manège le Matin et a quelle heure se termine t'il le Soir?
2 Que font les Forains a la Foire du Trone, quand ils ne s'occupent pas de leurs Manèges?. Comme par exemple, si ils ont fini de monter leurs Manèges ils font quoi pendant les autres jours de montage?
3 Est ce que les Forains s'entendent bien?
4 Quelles règles les Forains, doivent t'ils respecter a la Foire du Trone?
5 Est ce que quelquefois les Forains de la Foire du Trone, n'ont t'ils pas peur que des gens s'en prennent a eux?
6 Est ce que ils se sentent en sécurité a la Foire du Trone?

Je sais que je devrais poser ces questions aux forains mais je ne sait pas si c'est autorisé.
Merci d'avance de vos réponses.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

#16
CitationEt le Countdown sera aussi présent cette année ou le propriétaire n'a pas pu assurer sa location?

Oui oui il est bien là.

Une nouveauté du côté de happy sailor...Un Star flyer...le AIR SWING

Au fait Arthur, désolé de te décevoir maisje me suis trompé, le train fantôme sttugart n'est pas présent cette année...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

booxy

#17
Citation de: Arthur Raillon
Bonjour Tout le Monde.
J'ai des questions a poser mais juste pour comprendre un peu plus la vie des Forains de la Foire du Trone.
1 A quelle heure commence le montage d'un manège le Matin et a quelle heure se termine t'il le Soir?
2 Que font les Forains a la Foire du Trone, quand ils ne s'occupent pas de leurs Manèges?. Comme par exemple, si ils ont fini de monter leurs Manèges ils font quoi pendant les autres jours de montage?
3 Est ce que les Forains s'entendent bien?
4 Quelles règles les Forains, doivent t'ils respecter a la Foire du Trone?
5 Est ce que quelquefois les Forains de la Foire du Trone, n'ont t'ils pas peur que des gens s'en prennent a eux?
6 Est ce que ils se sentent en sécurité a la Foire du Trone?

Je sais que je devrais poser ces questions aux forains mais je ne sait pas si c'est autorisé.
Merci d'avance de vos réponses.

1. 11:30 am/12:30 pm
2. ils jouent a la ps3 ou surf sur le net.
3. bof !
4. c'est une bonne question !
5. et la police elle sert a quoi ?
6. non c'est très dangereux (il y a des centaine de mort chaque année, mais c'est étouffé)





ok, je sort !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les pied sur terre !

Arthur Raillon

En Fait a propos des questions. 5 et 6. En Fait, j'avais mal expliqué
La question 5 concerne les visiteurs de la Foire du Trone.
5 Est ce que vous savez que dans la Foire du Trone quelquefois des jeunes s'en prennent aux Forains? Cela peut arriver vous ne croyez pas?
 Et pour la question 6,Je vais simplement la faire en mieux, et vous donner mon point de vue.
6 Est ce que les Forains se sentent vraiment en sécurité a la Foire du Trone?
Depuis quelques Années la Foire du Trone est un endroit, ou les Bandes viennent pour se tabasser. Et il y a tellement de violence, que les Policiers interviennent a chaque fois!!!. Pour moi la Foire du Trone est un endroit ou on vient pour s'amuser, rigoler et passer un très bon mement. Et a chaque fois qu'il y a des bandes rivales qui vienent pour se taper, cela fait la une des Journaux. Les forains ne sont pas au courant que des bandes de jeunes viennnent pour se tabasser. Ils le savent juste quand ca se passe. Moi j'aime la Foire du Trone je l'adore même. Mais voila je vais vous dire une chose. J'ai peur que si la violence continue a la Foire du Trone, heh bien que la Foire du Trone se finnisse pour de bon. C'est con  de penser cela mais je donne mon point de vue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthur Raillon

Stitchou.
Pour le Train Fantome Sttugart ce n'est pas grave. Je t'avoue je suis déçu qu'il n'y soit pas. Et je ne t'en veux pas que tu te sois trompé. Cela peut arriver de se tromper. Si il vient l'Année prochaine, je serai content de le voir. Je suis au Courant depuis le 5 Avril. Je suis allé Dimanche a la Foire du Trone avec mon Père, et j'ai vu que c'est le Hii Shlos qui l'a remplacé. Jesuis retourné a la Foire du Trone  Aujourd'hui,avec des amis cette fois. Et je l'ai éssaiyé. Il dure pas longtemps du tout, et ca fait pas peur. Cependant, le tour coute un peu cher.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions