l'avenir des 4th ?

Démarré par lekgolo, 16 Septembre 2005, 21:22:15

« précédent - suivant »

lekgolo

c'est peu être vrais egalement.
sinon pour le japon voici une preuve de la construction d'un grand coaster , est justement la rumeur a ce propo semblerait que ce soit un 4th D enfin voila .

Citation
Cette affiche est visible dans le parc Fuji-Q Highland (Japon) depuis quelques temps. Elle indique l'arrivée d'un nouveau coaster de grande envergure en 2006.

Comment on le sait ? La mention "Episode 3" fait référence aux 2 précédents coasters construits ces 5 dernières années : Fujiyama (1996 => Episode 1), Dodonpa (2001 => Episode 2).
Encore rien de sûr, si ce n'est qu'il sera construit à la place du Double Loop qui n'est déjà plus opérationnel cette année.

Il se murmure qu'il s'agirait du premier modèle 4th Dimension nouvelle génération de S&S, et donc du second dans le monde...
sur roller coaster of world il y a plutot longtemp !

Sio

Je sens que Fuji-Q nous prépare une belle surprise je doute sur le fait que ce soit un 4th Dimension mais on pourrait penser à un Stand-up. Rien est Impossible.
Les coasters à Propulsion c'est déjà fait les Hyper et également les suspended.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

olimonn

CitationJe sens que Fuji-Q nous prépare une belle surprise je doute sur le fait que ce soit un 4th Dimension mais on pourrait penser à un Stand-up. Rien est Impossible.
Les coasters à Propulsion c'est déjà fait les Hyper et également les suspended.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Ils ont déjà un coaster à propulsion à quoi çelà servirait.  Fuji Q à l'attention et a reussi jusqu'a maintenant a faire des coaster pour dire uniques. Bon c'est un coaster à air comprimé comme il y en a... très peu dans le monde alors c'est original. Un accelerator Intamin serait rapidement dépassé... Au bout de 5 ou 6 mois la foule se redirigeras ailleurs...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

lekgolo

#24
et bien si ils font dans l'unique , pourquoi pas  un 4th d a propultion ?? ou encor un 4th D de intamin , ou encor ,pour delirer , un de chez B&M !!!
a propo les 4th D de chez intamin pourrait apparaitre dans des fetes forain non ? vu leur envergue non imposante , ils sont faciles a transporter , donc ils pourrait peu etre emerger dans ce milieux non ?

olimonn

je me suis toujours demandé si le 4th dimension Inatmin pouvait réellement etre considéré comme un 4D dans la mesure ou les rotations ne sont absolument pas controllées... on pourrait dire la meme chose des spinning entre ceux qui ont des rotation libres ou controlées, mais pour moi le probleme est différent, puisque le 4D arrow permet de se mettre en position flying, de proposer des figures inédites ce que ne propose pas le 4th D intamin qui n'est qu'une sorte de grande roue sous stéroides...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

Hum , un 4th Dimention Arrow pleeease :wub: !!!

Plus sérieusement , l'idée d'un 4th Dimention est plutot fiable , il n'y a actuellement qu'un seul 4th Dimention dans le monde (pas necessaire de le citer) , l'attraction est tres sensassionelle (même si sur X il n'y a que 20 % du potentiel exploité a mon gout ... <_< )

Et puis , quoi d'autre pour se démarquer des concurrents ?

Un spinning Maurer de 50 M (^^) ??
Un inverted a 10 inversions ? (et pas du Vekaka !!)
Ou encore un B&M prototype ultra original made in Stengel (bon ça part en fantasme...)
Hmmm , pourquoi pas une Dive Machine a 10 drops verticales (rêvons)
Un floorless du type Hydra (avec des nouveautés...)

Enfin , wait & see
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

Malheureusement Arrow n'est plus là pour oser et sortir des concepts inédits, uniques alors voyon ce que nous aurons dans le futur une série de coaster avec une grosse bobosse Intamins ou des b&m ou on enleve des partits du train comme le plancher pour inventer des nouveaux types...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

a propo d'inovation est-ce que un melange entre un stand-up et un inverted serait possible ,ou a deja etait cree ?(avec un plancher au sol pour ne pas glisser quand meme !!)

lekgolo

la rumeur sur rcow avance :

CitationC'est le parc nipon Fuji-Q Highland, qui contient déjà 2 "gros" coasters (Fujiyama et Dodonpa), qui devrait accueillir "l'épisode 3" pour 2006. A savoir (selon rumeurs) un 4th Dimension Coaster de nouvelle génération, construit par S&S.
Voilà pour la petite info du jour... En espérant qu ce "projet" se concrétise et que l'on en sache mieux, je vous laisse sur ces photos d'affiches que l'on peut voir dans le parc.

pour des info sur rcdb aller ici (photos d'affiche) :
http://www.rcdb.com/fr/m/ig3254.htm