Première visite à Fami Parc

Démarré par chti greg, 27 Août 2009, 00:25:15

« précédent - suivant »

Link's Knight

Ca ressemble à un wildcat de chez schwarzkopf le dernier.

Eh non... un simple Zyklin Pinfari

ça vaut quoi ce coaster (par rapport à un wildcat ou une minimouse) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Vu les couleurs du "costume" (j'en rigole encore) de Loïc, j'imagine que vous vous êtes abstenus de parler ballon rond?  

Pourquoi la jeune fille fait-elle "non" de la main en menaçant Loïc dans l'avant dernière photos? Qu'est ce qu'il lui faisait?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Citation de: ErYx
Vu les couleurs du "costume" (j'en rigole encore) de Loïc, j'imagine que vous vous êtes abstenus de parler ballon rond?  

Pourquoi la jeune fille fait-elle "non" de la main en menaçant Loïc dans l'avant dernière photos? Qu'est ce qu'il lui faisait?  

Pour le costume on a chacun le notre et on s'en amuse !

Pour la fille elle faisait coucou au reste du groupe sur le quai. A ce moment Loïc n'avait rien tenté ... il a rendez-vous mercredi avec elle à Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

Je me permets de réagir sur la restauration de Fami P.A.R.C : alors oui, ce n'est pas de la nourriture haut de gamme, mais la qualité de la restauration s'est tout de même grandement améliorée ces dernières années, et les tarifs pratiqués ne sont pas plus élevés que dans d'autres parcs d'attractions...
Je recommande pour ma part de déjeuner au "Château Caffé", où l'on peut déguster de savoureuses pizzas et des pâtes aux saveurs variées. Il y a aussi la nouvelle formule hot-dog "Manhattan 5ème Avenue" qui vaut le détour : un hot-dog typiquement new-yorkais (pain viennois, saucisse de boeuf, cheddar, sauce au choix), accompagné d'une boisson (soda 33 cl ou eau 50 cl) et d'un donut (framboise ou chocolat-noisette), le tout pour 6,50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

Citation de: TicTac
Je me permets de réagir sur la restauration de Fami P.A.R.C : alors oui, ce n'est pas de la nourriture haut de gamme, mais la qualité de la restauration s'est tout de même grandement améliorée ces dernières années, et les tarifs pratiqués ne sont pas plus élevés que dans d'autres parcs d'attractions...
Je recommande pour ma part de déjeuner au "Château Caffé", où l'on peut déguster de savoureuses pizzas et des pâtes aux saveurs variées. Il y a aussi la nouvelle formule hot-dog "Manhattan 5ème Avenue" qui vaut le détour : un hot-dog typiquement new-yorkais (pain viennois, saucisse de boeuf, cheddar, sauce au choix), accompagné d'une boisson (soda 33 cl ou eau 50 cl) et d'un donut (framboise ou chocolat-noisette), le tout pour 6,50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

Citation de: chti greg
On a jamais trouvé le chateau café, pourtant on a cherché !
Pas facile à trouver, mais comme son nom l'indique, il se trouve dans le château.. On entre par le côté droit du bâtiment...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Citation de: ErYx
Pas facile à trouver, mais comme son nom l'indique, il se trouve dans le château.. On entre par le côté droit du bâtiment...

On a fait tout le tour du château. A chaque fois qu'il y avait une entrée c'était "interdit au public".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

Citation de: chti greg
On a fait tout le tour du château. A chaque fois qu'il y avait une entrée c'était "interdit au public".
Mais réservé aux mangeurs    (On était passé par une porte-fenêtre à droite)... Peut-être que le resto a finalement fermé (ca expliquerait le pain moisi   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden