Planéte Magique sur Paris dernière

Démarré par Cobra59, 01 Mai 2004, 10:51:22

« précédent - suivant »

Cobra59

Dans cette emission produite par Ardisson ou un gars se ballade avec une caméra au poing... on peut voir cette semaine les vestiges (pas trés bien filmé) de planéte magique, il fait une visite guidé by nigth de l'endroit, ça dure environ 5-10 minutes... On voit pas mal de décors, l'attraction avec une fusée, un restaurant
ils disent que le parc a ouvert 30 jours seulement, au même moment que disneyland, mais à part ça c'est souvent une musique de fond pendant la visite.
je suis tombé dessus en zappant hier soir...

Attention car cette emission est interdit aux moins de 16 ans ça finit toujours par du sexe... Décidement ces parisiens la nuit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Mince j'ai loupais ça  :D (lol)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Tu sais pas où on pourrait télécharger cette vidéo?
J'ai que 15 ans , mais bon... ;)

lol :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Cobra59

#3
je crois pas que ça soit téléchargeable, ç'est une chaine cablé, en plus la visite du planéte magique semble être, d'aprés le descriptif de l'emission, juste un passage pour se rendre à une piéce de la gaieté lyrique ou il y avait des trucs plus chauds en fin d'emission...
On en voyais pas beaucoup plus que sur les photos que j'ai pu voir sur le forum, avec des dialogue en plus, il faisait assez sombre, vu que c'etait de nuit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

30 jours ! Ca m'tonnerait beaucoup quand même ! Je croyais que ca avait duré au moins deux ans  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ErYx

#5
Pour ceux qui ont loupé cette rediff de l'émission présentée par Frédéric Taddei, sachez que Paris Dernière est multidiffusée pendant toute la semaine.

Paris Première est disponible sur le Cable, Canal Sat, TPS, TPSL, Canal Satdsl et le Bouquet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Walaï

#6
Citation30 jours ! Ca m'tonnerait beaucoup quand même ! Je croyais que ca avait duré au moins deux ans

Les pro de la Planète auront peut-être des dates précises, mais la durée d'ouverture semble avoir été très courte.
Les infos que j'ai eu font générallement état de 15 jours à un mois d'ouverture, ou de deux fois 1 mois (avec fermeture pour mise en état des attractions "malades").

A propos, la destruction intérieur du batiment a commencé ou pas encore?

Pour finir, voici les multidif' annoncées sur le site de Paris Première (http://www.parispremiere.fr) concernant ce même programme :

Dimanche 2 Mai à 1h20
Lundi 3 Mai à 2h10                                                
Mardi 4 Mai à 0h45    
Mercredi 5 Mai à 23h45

Tention, une grille semble commencer vers 6h du mat', vous trompez pas de jour dans les enregistrements!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions