Finding Nemo aux WDS !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 15 Octobre 2003, 20:23:03

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

J'ai vu ça sur le site de J°o°el :


Un mini char qui est à l'ouverture de la Disney Cinema Parade (ou visiblement il y a aussi un ancien char de la WW réutilisé pour Toon Circus et le Carnaval du Livre de la Jungle) vient de faire son apparition ! C'est l'un des deux célèbres poissons du prochain DA de Pixar/Disney "Finding Nemo" ! C'est rigolo mais c'est assez bizarre comme truc, c'est un char ou un character (on ne sait jamais...) ?

Il y a t'il d'autres animations prévues sur les WDS ? des characters ? un point photo ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

Je crois que c'est un truc télécommandé, et il sort aussi quelques fois dans la journée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

KinOO

t'as fini de raler aussi, ils auraient pas fait ça, on se serait pleint qu'ils ne fassent que dalle pour proumouvoir le film. Alors shit! c'est des petites choses comme ça qui font aussi que ce parc vive un minimum

Francois -ParkFunWorld-

et encore un message inutile, un :) Champion ! :D
Ce sont des minis investissements, certainement compris dans les contrats entre Ed SCA et TWDC, si ça tombe, les éléments leur sont même refourgé gratuitement, à titre de promotion... De plus, je ne pense pas que ces ajouts soient là pour amener du client, mais bien pour ajouter de la "valeur ajoutée" au produit déjà présent, en d'autres mots ça rajoute 5 minutes de parade, permet à papa/maman de faire quelques photos en plus, au gamin de dire "hey t'as vu le poisson rigolo !" ! Ca ne coute strictement rien... et ça fait partie du management opérationnel (au jour le jour), il n'y a pas de publicités, ni d'annonces particulières...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Pourche19txe

#4
Tiens revoilà ce cher Antemouse en pleine forme et plus motivé que jamais... <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

#5
CitationTiens revoilà ce cher Antemouse en pleine forme et plus motivé que jamais... <_<
pas motivé ... ridicule... 1 mois sans déverser ses messages nauséabonds ça devait lui manquer....

en revenant au sujet, y en a d'autres des mini-chars comme celui-là (je veux dire téléguidé et qui font des petites sorties ) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Chat de Chester

ils ne sont pas télécomandé. Un CM est à l'intérieur. C'est une sorte de vélo en fait...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

Antemouse tu fais vraiment chier ! Ah, pas d'Antemouse pendant 1 mois ca a fait plaisir !

Je v essayer de te comparer a EriclovesTZTOT, lui c un detracteur des WDS comme toi(et un peu de DLP), mais lui au moins quand il sort des conneries sur WDS ou DLRP, c drole !!! alors que toi tu ne fais que foutre la m**** ! C jamais drole, c des messages inutiles, et ca va en non-respect de certains ! :angry:

Pour revenir a Nemo, ce "char" peu sortir plusieurs fois dans la journée, et je trouve vraiment çà sympa !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Hé bien si tu trouve que DLRP c'est nul et ben ta qu'a tout simplement pas y aller!!!

Et puis pendant qu'on y est ne vien plus sur le forum DLRP, ça nous évitera d'entendre tes messages de m**** qui polue le forum :flush:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

tout le budget y est passé ?

lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO