[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

zetaupe

Citation de: SphinX le 02 Mai 2018, 08:53:43
Bon ben je suis off topic, mais Bellewaerde a stoppé la vente de ses pass annuels, ils en auraient trop vendus. Je connais ce parc depuis euh ... fort longtemps, mais de mémoire c'est bien la première fois que je vois ce cas de figure, spécialement pour ce parc ....

Je savais même pas qu'ils avaient un quota... je serai bien curieux de connaître à partir de combien d'abonnements ils doivent stopper... Il me semble qu'ils ont stoppé vers le 29 avril, c'est tôt quand même....
En même temps vu la file d'attente qu'il y avait quand j'y suis allé le 15 avril, au bureau info à l'entrée A pour faire les pass, c'était un truc de dingue la file allait jusque la petite fontaine et en faisait même le tour, jamais vu çà.... Faut dire que les employés au bureau n'avaient pas été croisés avec un cheval de course, mais bon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

SphinX

Oh l'année dernière c'était pareil, à tel point qu'ils n'avaient pas le temps de faire les cartes le jour même, et qu'ils prolongeaient les billets provisoires :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: SphinX le 02 Mai 2018, 09:55:31
Oh l'année dernière c'était pareil, à tel point qu'ils n'avaient pas le temps de faire les cartes le jour même, et qu'ils prolongeaient les billets provisoires :p

Mama papa on fait quoi aujourd'hui ?
Bah on va faire la queue toute laprem pour faire nos pass fiston
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

zetaupe

Citation de: SphinX le 02 Mai 2018, 09:55:31
Oh l'année dernière c'était pareil, à tel point qu'ils n'avaient pas le temps de faire les cartes le jour même, et qu'ils prolongeaient les billets provisoires :p

çà m'a pris pas loin de 30 minutes pour faire mon pass alors qu'il n'y avait qu'une petite dizaine de personnes devant moi....
D'ailleurs petite question à deux balles : on sait comment que l'option walibi est bien validée sur mon pass bellewaerde ?? Parce que l'autre elle était tellement lente que j'ai zappé de lui demander, et suis reparti sans mon ticket de caisse... Quand j'ai vu le monde qu'il y avait après j'ai pas vraiment eu envie de retourner lui poser la question...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

loganleoni

Citation de: zetaupe le 02 Mai 2018, 14:36:13
D'ailleurs petite question à deux balles : on sait comment que l'option walibi est bien validée sur mon pass bellewaerde ?? Parce que l'autre elle était tellement lente que j'ai zappé de lui demander, et suis reparti sans mon ticket de caisse... Quand j'ai vu le monde qu'il y avait après j'ai pas vraiment eu envie de retourner lui poser la question...

Logiquement, à l'arrière du pass il y a le Logo des options choisie. Pour ma part, j'ai Walibi - Aqualibi - Bellewaerde et un calendrier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Merci !! J'avais pas fais gaffe lol effectivement j'ai bien le logo de walibi. J'y vais demain, découvrir les nouveautés ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

zetaupe

Chouette journée hier à walibi. Pas grand monde, aucune attente, le max étant pour Tiki Waka avec 20 minutes, on a pu le faire deux fois. Chouette nouveauté que cette zone et cette attraction familiale. Je confirme ce qui est dit au dessus, il est dommage que la sortie ne se fait pas avant pour gagner du temps, surtout qu'il y a la place. Mais que ça fait du bien de voir toute une zone qui sent bon le neuf.
Par contre, quand on vient de l'octopus, beaucoup de gens s'engouffrent dans la première entrée, cela doit être une speedy pass je pense, mais c'est franchement mal indiqué, quand on ne connait pas trop le parc... Rien de bien méchant mais bon.
çà faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans ce parc, il était temps d'y apporter un bon de jeune...
Un peu déçu aussi du vampire... Comparé à Osiris au par Astérix, trop de secousses, la tête claque de partout...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Maverick

Citation de: zetaupe le 04 Mai 2018, 11:21:11
Un peu déçu aussi du vampire... Comparé à Osiris au par Astérix, trop de secousses, la tête claque de partout...
Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer les baffes
C'est ce sacré Vekoma ... sacré Vekoma

Un Inverted B&M est incomparable avec un SLC Vékoma ;)  C'est comme comparé une Lada avec une Rolls Royce.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Ce n'est pas pour faire le "jamais content", car je suis pour l'instant heureux de ce qui se fait à Wavre, mais en regardant les vidéos de "Tiki Waka", je trouve dommage d'avoir laissé l'ancienne gare du "Walibi Express" dans l'état. Si ils n'ont pas de projet particulier pour elle, autant la raser ou alors en faire une aire de pique-nique couverte après l'avoir habillée dans le même style que l'amphithéâtre. Enfin, peut-être qu'ils s'en occuperont après.

En ce qui concerne ce dernier, j'ai remarqué aussi que sur les plans du parc il était toujours désigné par "Fabulous Arena" et non "Tiki Theater".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Fredodarkride le 06 Mai 2018, 11:13:50
Ce n'est pas pour faire le "jamais content", car je suis pour l'instant heureux de ce qui se fait à Wavre, mais en regardant les vidéos de "Tiki Waka", je trouve dommage d'avoir laissé l'ancienne gare du "Walibi Express" dans l'état. Si ils n'ont pas de projet particulier pour elle, autant la raser ou alors en faire une aire de pique-nique couverte après l'avoir habillée dans le même style que l'amphithéâtre. Enfin, peut-être qu'ils s'en occuperont après.

En ce qui concerne ce dernier, j'ai remarqué aussi que sur les plans du parc il était toujours désigné par "Fabulous Arena" et non "Tiki Theater".

Pour la gare, le parc ne sait actuellement pas ce qu'ils vont en faire (ni même si elle servira un jour...) En revanche, elle n'est pas dans l'état qu'elle était ! Toute la décoration Skunx a disparue et si elle n'est pas utilisée, elle sera détruite pour l'an prochain  ;)

Pareille pour le théatre, il est rénové mais ne servira pas cette année et peut-être pas l'an prochain non plus. Walibi aillant pour objectif de terminer en grande partie les travaux avant de se lancer dans autre chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions