[Pays-Bas] Les news des petits parcs

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 16 Janvier 2017, 20:02:46

« précédent - suivant »

loganleoni

Ah oui ce fameux flume !! Que j'ai raté de peu  :P
Sinon l'air de jeu à l'air vraiment sympa ! Pourquoi tu n'as pas testé ? Les volcan gonflable (je sais pas comment ça s'appelle) c'est pas si facile à grimper ! Vrai de vrai j'ai même une vidéo de moi a Indoor Coevorden si ma cousine se décide à me l'envoyer  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ah pour Drouwenerzand, ce sera un balancier KMG, un neuf et pas d'occasion, directement sorti d'usine, et ne ce serait pas un "simple" Afterburner".  Bon on espère que le parc fera mieux qu'un forain US niveau entretien :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'ai continué mes reportages de terrain au mois d'août, et parcouru les coins les plus reculés des Pays-Bas... Jusqu'à la Frise, et le parc Duinen Zathe : le nouveau coaster tourne à plein régime, la file était pleine. Sinon que dire ? Il fait un boucan de tous les diables et ne procure aucune sensation, mais connaissant le modèle, je le savais d'avance. ;)



Et j'ai également visité pour la première fois Hellendoorn où je n'ai... pas testé la nouveauté 2017. Le parc était assez blindé et puis bon, pour un Disk'O... Juste quelques photos, au moment où celui-ci était en panne (ce qui arrive assez fréquemment d'après ce que j'ai cru comprendre). La zone est soignée avec un bel effort sur la théma.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Allez je poste encore dans ce sujet... J'étais dimanche au Pretpark de Valkenier pour découvrir le parc et voir leur nouvelle zone Piratenland.

D'une part, c'est drôle, je n'imaginais pas le parc aussi petit, ni aussi proche de la ville. Et sinon la zone pirates est propre, avec un beau butterfly tout neuf et le petit wagonnet thématisé. ;D Ci-dessous quelques photos, avec également l'aire de jeux, l'entrée du parcours pieds nus. Et aussi juste à côté, un Rockin'Tug et comme SphinX l'avait évoqué, du coup je ne sais pas si c'est aussi une nouveauté 2017 ?






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Citation de: Nikolas le 17 Octobre 2017, 12:32:13
Allez je poste encore dans ce sujet... J'étais dimanche au Pretpark de Valkenier

J'y étais le samedi... c'est un parc que je fréquente assez souvent (j'y prends l'abonnement depuis 2010) et je remarque de plus en plus de francophones...

allez un petit cadeau :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Mais parfaitement Touchef12, c'est grâce aux petites vidéos que tu postes de temps en temps, que j'ai découvert ce parc. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Nouvelle année, nouveaux chantiers !

Ca travaille dur à BillyBird Park Hemelrijk... Le parc partage la photo sur Facebook mais ne dévoile pas, pour le moment, quelle sera la nouveauté. :)



Et puis quelques nouvelles de Dippiedoe... des grosses nouvelles en vérité, car selon looopings, le parc accueillerait 7 nouvelles attractions au printemps, dont un coaster, pour un investissement dépassant le million d'euros. Hâte d'en savoir davantage !

https://www.looopings.nl/weblog/9332/Zeven-nieuwe-attracties-in-Brabants-pretpark.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Euh parmi les nouveautés De DippieDoe il y aura un "volcan d'escalade" et un mini golf :p
Mais c'est vrai qu'un million d'euros, ça fait beaucoup pour un parc aussi petit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ce qui me surprend, c'est qu'il y a déjà un (gros) mini-golf à DippieDoe.
Mais bon, toute nouveauté est bonne à prendre, pour avoir fait le tour d'un bon nombre de petits parcs des Pays-Bas en 2017... ça cartonne là-bas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions