[Walt Disney Studios] Rock'N'Roller Coaster sur le thème Marvel (confirmé)

Démarré par Olivier R., 25 Octobre 2015, 13:35:53

« précédent - suivant »

AlexHL

Voilà finalement on a bien eu notre annonce à cette D23, on n'oublie pas notre resort finalement ! :D

On vient de parler de la conservation de la TOT, ils ne font pas que du neuf avec du vieux ;)
Et puis quand on  y regarde Ratatouille, TSPL, Crush, Cars 4 roues, Mickey et le magicien, le futur show Marvel, on ne peut pas dire que le parc des Studios n'est construit que sur de la réutilisation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Olivier R.

Petit Concept Art de ce qui devrait être le futur préshow :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Magiciendoz

Quite à appeller ça une "Nouveauté" il pourrait le retracker un minimum
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Magiciendoz le 12 Février 2018, 11:09:29
Quite à appeller ça une "Nouveauté" il pourrait le retracker un minimum

Pas besoin d'un retracking. Le ride devrait être méga immersif, avec l'utilisation des dernières technologies en matière d'imagerie et d'effets spéciaux. Sans parler de la file d'attente et du préshow qui seront une expérience en soi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je vais finir par croire que j'ai vraiment un esprit trop simple... Mais j'ai vraiment du mal à comprendre les réactions démesurément outragées par cette annonce (rien qu'à voir les messages en réaction à notre publication Facebook de ce jour...).

On est quand même face à une attraction dont la théma actuelle n'a rien à voir avec Disney et rien à voir avec le thème des Studios. On est face à une attraction dont la façade n'est pas franchement excitante, et le pré-show plutôt bof.
On nous propose une réhabilitation pour un truc beaucoup plus fun, avec certainement une belle devanture, et qui s'inscrit dans une refonte du parc avec un land Marvel... eh oui Marvel c'est Disney, et c'est parfait pour les Studios.

Bref : réjouissons-nous, bordel ! ;D

PS : est-ce que ça serait judicieux de créer un nouveau sujet dédié, simple suggestion ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Mouais, si c'est aussi "immersif" qu'HyperSpace Mountain  ::)

En attendant, ils auraient pu raser Armagedon et Moteur Action pour nous faire un vrai land Marvel avec de nouvelles attractions.

EDIT : Pour répondre a Nikolas, c'est pas tellement le changement de thema qui agace les gens, mais le fait que Disney ose vendre ça comme une nouvelle attraction ... Quand on vois ce à quoi ont droit les autres resort (qui ont des plans d'investissements jusqu'en 2025), le nôtre fais pâle figure à coter. Sans compter l'augmentation des prix à tout vas, pour juste avoir une rehab :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

... et si c'était dans la suite des projets ? Et si cette re-théma n'était qu'une première étape ?

HyperSpace Mountain c'est différent, on sait depuis le début que c'est temporaire, ce n'est pas une réhabilitation totale de Space Mountain. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Citation de: Nikolas le 12 Février 2018, 12:41:39
... et si c'était dans la suite des projets ? Et si cette re-théma n'était qu'une première étape ?

HyperSpace Mountain c'est différent, on sait depuis le début que c'est temporaire, ce n'est pas une réhabilitation totale de Space Mountain. :)

Justement, je soupçonne Disney de n'avoir aucune vrai ligne directrices pour notre resort ... La preuve, ils ne se mouillent même pas à nous donner une date pour la rehab.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Pour plus de lisibilité, je regroupe les messages sur la thématisation Marvel du Rock'N'Roller Coaster avec cet ancien topic.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cmoiromain

Moi je suis plutôt content de cette annonce.

C'est sûr, on est loin des grandes nouveautés qu'ont tous les autres resorts sans exception, mais d'un autre côté, sincèrement... à quoi s'attendait-on ?

Perso, je ne m'attendais à rien. A la limite, une annonce pour le Chaparal et une pour le spectacle Marvel en préparation, c'est-à-dire rien d'intéressant.

Au moins on a un petit quelque chose, même si ce n'est pas une nouveauté, c'est quand même un peu de rafraîchissement. Perso, j'adore Aerosmith et je n'aime pas tellement les supers héros, mais si il y mettent le paquet ça peut donner quelque chose de sympa, et en tout cas de mieux que cette attraction avec un preshow ultra nul, une file d'attente sympa la première fois, mais inintéressante ensuite, et une théma de l'attraction consistant juste à faire clignoter quelques spots.

Par contre, aucune date n'est annoncé, donc je crains qu'il ne faille attendre longtemps pour cette rethématisation (surtout qu'ils viennent de retaper RNRC il y a même pas un an, si je ne dis pas de bêtise), donc encore plus longtemps pour une vraie nouveauté...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions