Trip Report Fête des Loges (Etape 2)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 12 Août 2003, 00:49:51

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Le dimanche 28 juin en soirée, nous sommes allé à la Fête des Loges, à Saint Germain en Laye, non loin de Paris !

Le programme s'annoncait sympa... mais au final on est revenu plus déçu qu'autre chose ! Est ce vraiment la seconde fête de France ? Nous avons été déçu par les programmes (des rides) proposés par certains forains et le site était vide ! presque personne dans les allées... pour un dimanche !

Enfin bref, le TR en long et en large avec une quarantaine de photos : Fete des Loges

@++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

Juste pour information, le prix du MaXXimum est de 10 euros par personne... Et, ce n'est marqué que sur le comptoir de la caisse, faut donc aller payer pour voir... C'est vrai que ça fait cher !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

J-M-T

Bravo pour le Tr les gars.
Je suis passé à la fête vendredi dernier et c'est vrai qu'elle m'a semblé un peu moins touffue que les autres années. Le Jet est toujours aussi bien. Le proprio devait faire grise mine en raison du peu de clientèle car je peux vous dire que c'est un mec charmant en général (je le connais depuis une quinzaine d'années - vous pouvez voir l'ancienne déco du métier sur mon site Amusement-ID, rubrique "parks", en bas de page). Quant au MaXXimum, c'est cher, je suis d'accord, mais quelle claque !!! Il n'y a pas beaucoup de manèges qui lui arrivent à la cheville...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

C'est clair que la Fête des Loges est moins fournie en manèges que les années précédentes... Je l'ai trouvée un peu vide cette année... En plus, c'est clair que c'était vide quand j'y suis allé... Dommage, car le site est vraiment bon surtout la nuit... J'espère une meilleure saison l'année prochaine !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cypher22

Ben comme ça, ça m'évitera de dépenser de l'argent pour rien... Je voulais savoir : le Jet de Schwarzkopf de la Fête des Loges, il ne serait pas du même modèle que le Coleoz'arbres de Bagatelle (un parc de ouf, dois-je le répéter ?!) ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

En gros cette année, c'était plutôt la Fête des Louches...(hum) :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

CitationJe voulais savoir : le Jet de Schwarzkopf de la Fête des Loges, il ne serait pas du même modèle que le Coleoz'arbres de Bagatelle ?
Si, c'est le même modèle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


C'est vrai que 10 euros mais je pensais que c'était plus cher... j'ai déjà fait le Booster et c'est vrai que le R-25 a l'air vachement plus terrible ! Il y aura certainement d'autres occasions :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

#8
mouai mouai, on dirait que vous aviez plus envie d'écconomiser que de vous amuser  <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationmouai mouai, on dirait que vous aviez plus envie d'écconomiser que de vous amuser  <_<
Non je pense pas qu'ils voulaient économiser je pense qu'ils se faisaient vraiment chier parce que ça avait vraiment l'air mort (on le voit sur les photos aussi)en tous cas je passerai mon chemin si je passe par là un jour car je déteste les fête où il n'y a pas d'ambiance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions