[Djurs Sommerland] Nouveauté 2013 : Juvelen

Démarré par SphinX, 28 Août 2012, 22:14:17

« précédent - suivant »

SphinX

Et hop, après le flat Solguden cette année, le parc danois Djurs garde le rythme, puisqu'une "extension importante" est annoncée pour 2013. Avec quoi dedans? Bonne question merci de l'avoir posée :p Quoiqu'il en soit, le parc a commencé à démonter une aire de jeux.  Source: le Facebook officiel.




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#1
J'avais lu je ne sais plus où que le parc se targuait à propos de cette nouveauté, allant jusqu'à dire que "ce serait la plus grosse nouveauté 2013 au Danemark"... Ca serait donc plus gros que le Suspended de chez Farup... On peut donc en toute logique s'attendre à quelque chose de relativement conséquent ! J'ai hâte de voir ce qui nous attend, en tout cas, car Djurs ne nous a pas déçu ces dernières années ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wonder World

En tout cas, personne ne sait ce que c'est, mais le chantier avance  ;D



Source: FB Djurs Sommerland

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Yoshiii

Il me semble aussi si je me souviens bien qu'il était question de développer une zone sur le thème du Mexique (dont le Flying Fish Solguden était le point de départ). Maintenant, je ne sais pas si ces travaux se situent à proximité de Soldugen pour supposer une extension mexicaine...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Roméo77

Il faut attendre que le chantier avance parce que la je n'est aucune idée, seul le temps nous le dirat.
Mais j'èspére quand même un gros coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Les rumeurs annoncent un Flume... (désolé, je n'ai pas le lien de mon info, je l'ai lu avant de faire dodo  :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Citation de: Torkish le 31 Août 2012, 08:12:45
Les rumeurs annoncent un Flume... (désolé, je n'ai pas le lien de mon info, je l'ai lu avant de faire dodo  :P )

Avec Skatteoen en 2011 ? Dommage ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Kingofcoaster

Coaster Force se lance dans les suppositions ;) : si la plupart des membres verraient bien un coaster de chez Mack, les plus informés ont entendu dire des patrons du parc qu'ils étaient en train de bosser sur "leur version du free-fall coaster". Et vu que l'on sait qu'Intamin vend souvent il me semble ses attractions par 2 (je crois d'ailleurs que c'est inscrit noir sur blanc dans le contrat), ce pourrait bien après Piraten être la seconde attraction du constructeur à Djurs ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

Citation de: Kingofcoaster le 02 Septembre 2012, 13:32:47
Coaster Force se lance dans les suppositions ;) : si la plupart des membres verraient bien un coaster de chez Mack, les plus informés ont entendu dire des patrons du parc qu'ils étaient en train de bosser sur "leur version du free-fall coaster". Et vu que l'on sait qu'Intamin vend souvent il me semble ses attractions par 2 (je crois d'ailleurs que c'est inscrit noir sur blanc dans le contrat), ce pourrait bien après Piraten être la seconde attraction du constructeur à Djurs ;)
Ah bon ?! Ils se prennent pour qui eux... ::) :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Pour Ride Trade (la filiale commercial de Intamin) :p

Sinon le chantier progresse du côté de Djurs Sommerland, même si on ignore toujours ce que c'est, merci le Facebook de Themepark Denmark pour le suivi:








Eh be la zone me parait achement grande!





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions