[WDW - Animal Kingdom] Nouveauté 2017 : Pandora Land

Démarré par Julien, 21 Septembre 2011, 00:09:42

« précédent - suivant »

Torkish

Citation de: r-zo le 06 Septembre 2012, 07:55:06
Cette rumeur d'annulation fait suite à une autre rumeur qui enfle dans les milieux : l'arrivée de Cars Land ou au moins de Radiator Spring Racers au parc Disney Hollywood Studios à la place de Moteurs ... Actions.
Ah, enfin une bonne rumeur, qui en plus, est en rapport avec Disney...  :P
Puis-je savoir Rzo, la source de cette rumeur ? (histoire de renommer le topic et peut-être le déplacer dans notre nouveau salon...).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citation de: Torkish le 06 Septembre 2012, 08:55:13
Citation de: r-zo le 06 Septembre 2012, 07:55:06
Cette rumeur d'annulation fait suite à une autre rumeur qui enfle dans les milieux : l'arrivée de Cars Land ou au moins de Radiator Spring Racers au parc Disney Hollywood Studios à la place de Moteurs ... Actions.
Ah, enfin une bonne rumeur, qui en plus, est en rapport avec Disney...  :P
Puis-je savoir Rzo, la source de cette rumeur ? (histoire de renommer le topic et peut-être le déplacer dans notre nouveau salon...).

Je l'avais lu sur DCP également mais surtout sur Micechat : http://micechat.com/10831-disney-cars-land-studios/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Kingofcoaster

Ne renomme pas le topic, Tork, mais crée-en plutôt un nouveau :P (parce que je garde espoir avec le fait que la zone Avatar ne soit pas totalement abandonnée... :) ). En tout cas, j'avais vu ces derniers jours que la rumeur d'un Cars Land bis se tramait en Floride... Même si je n'aime pas trop la politique des attractions ou lands copiés-collés, force est de constater qu'avec la qualité qui est celle de cette zone récemment ouverte en Californie, on ne pourrait pas se plaindre de l'arrivée de Flash Mc Queen et ses compagnons à Walt Disney World... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Freddo

#13
Le projet du land avatar est toujours sur les rails. Il y a quelques jours, lors de l'inauguration de l'extension de Fantasyland, lors d'une conférence aux médias, Bruce Vaughn donna quelques nouvelles du projet avec pour illustré ses propos cette photo présentant Joe Rohde, James Cameron, Bruce Vaughn lui même et Tom Staggs devant une maquette de ce qui semble être une étude pour la future zone en reprenant l'univers luxuriant de Pandora.



Lors de la présentation, il a cependant précisé que par rapport a ce qu'on peut voir sur cette photo, le projet a encore changé (pas fou le gars). En tout cas, la bonne nouvelle c'est que le projet est toujours à l'étude et pour un début de construction en 2013 si tout va bien. Pas plus d'informations sur le contenu de ce land malheureusement.

Affaire à suivre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

DCP a publié quelques infos en direct de la D23 Expo au Japon.

On y apprend que le land Pandora d'Animal Kingdom ouvrira ses portes en 2017.

Un boat-ride dans la jungle luxuriante de Pandora semble se dessiner, tout comme un vol sur dos de Banshee.

Premiers ArtWorks :




Maquette du land :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

Voici un Concept Art qu'on n'avait pas encore publié ici :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

NJS08

Ca bouge du côté de Animal Kingdom, il y a un gros chantier, mais rien ne confirme que c'est destiné à l'évolution de Pandora Land.





Source : Park Journey
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Bon je le met ici, vu que c'est aussi lié au futur plan de développement d'Animal Kingdom

Des news sur le future show nocturne: Celui-ci s'appela "Rivers of Light", il aura des grands écrans d'eau type World of Color, des lanternes dans l'eau et de la musique et sera joué sur la Discovery River entre Discovery Island et Expedition Everest



http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/05/rivers-of-light-nighttime-spectacular-coming-to-disneys-animal-kingdom/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions