[Belantis] Nouveauté 2010 : Huracan

Démarré par ErYx, 16 Mars 2010, 18:33:38

« précédent - suivant »

ErYx

Le parc allemand de Belantis vient d'annoncer la construction d'un deuxième coaster, il s'agit d'Anakonda, un Eurofighter d'une hauteur de 32 m de haut et de 560 m de long.. On aura évidemment la first drop à 97° suivi de 5 inversions (Zero-G Roll, Cobra Roll, 2 interlocked Corkscrews etc..)



L'ouverture est prévue pour Juin ou Juillet 2010.

Traduction rapide par mes soins de: http://www.belantis-board.de/board5-der-pa...t-euro-fighter/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl



Et paf  dans la gueule voilà ce que ça m'a fait cette news quand je l'ai vu sur onride.de. Déjà on en entend pas parler, et du jour au lendemain Belantis nous balance que pour cet été ils vont construire un eurofighter, qui en plus me semble de très bonne facture pour le layout et va avoir les trains des launch-coaster Gerstlauer. Pour avoir testé les deux sortes de trains à un jour d'intervalle je dois dire que celui des launch est mieux rien qu'au niveau esthétique déjà.
Je dis un franc bravo à Belantis, ce parc me donne encore plus envie d'aller y faire un tour. Déjà qu'avec leur Boblsed gerstlauer et leur Fluch der Pharao ils donnent très envie, mais là avec ce Gerstlauer...ils veulent grimper les échelons eux ça se voit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

svinkels

voilà une très bonne surprise surtout que Belantis a décidé de choisir un layout particulièrement original. Pas que j'en avait marre de voir un peu toujours le même eurofighter mais un circuit original fait toujours plaisir à voir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

Kingofcoaster

Petite rumeur de Screamscape : Selon ses sources, il semblerait que ce projet était à la base au parc F1-X à Dubai mais vu que le projet est tombé à l'eau, il semblerait que le parc ai pu le racheter à bas prix ! Ce qui expliquerait d'ailleurs son arrivée soudaine...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Comme quoi, les petits parcs européens sont toujours à l'affût  


Citation de: svinkelsvoilà une très bonne surprise surtout que Belantis a décidé de choisir un layout particulièrement original. Pas que j'en avait marre de voir un peu toujours le même eurofighter mais un circuit original fait toujours plaisir à voir
+1

Il me semble que ce sera le 1er EuroFighter à proposer un cobra-roll.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Les premières photos du chantier d'Anakonda sont sur ce topic


Autres photos sur le blog de la construction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

#7
 Lien de l'article concernant la visite des parconautes allemands chez le constructeur :
http://www.ameworld.net/portail/belantis-v...antis-2004.html


Et une photo aérienne (prise le 12 Avril) du terrain qui a reçu ses 1ères fondations :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#8
Merci pour cet article riches en infos, Rip-Air...  

J'aime bien les photos aériennes, mais là, quelle idée de mettre son copyright en énorme, en plein milieu du chantier !  

EDIT : Et si les photos de Rip-Air ne vous suffise pas, rendez vous sur Coasters and More.de  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

seth

#9
Citation de: Rip-AirLien de l'article concernant la visite des parconautes allemands chez le constructeur :
http://www.ameworld.net/portail/belantis-v...antis-2004.html

Merci pour l'article  

Je vais être légèrement HS (sorry d'avance, mais je pense que l'info peut être intéressante). Pour complèter ton info sur les fait que les fans Allemand on pu rider l'ancien Jet Star 2 d'Alton (Black Hole) que Gerstlauer a rénové. La remise en état ne serait pas anodine et l'acheteur serait Sommerland Syd (fiche RCDB), un parc Danois qui a racheté il y a quelques années l'ancien Invertigo de Liseberg. Voilà  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions