Le Pal - Samedi 26 Avril 2008

Démarré par funcoaster, 27 Avril 2008, 13:23:42

« précédent - suivant »

funcoaster

Ce samedi, heu oui, hier, j'ai été, avec quelques amis, passer une tite visite à notre amis le chimpanzé tecktonik (oui, son foulard rose lui va très bien  )

Départ, de nos comtés à 8h20 (assez dur le réveil à 7h après 2 semaines de vacance, mais bon c'est pour une bonne raison). Arriver à 10h pile au parc, le parking était quasi vide   on entre directement dans le parc muni de nos billet COS (16
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

ErYx

#1
Merci pour cet excellent TR bien détaillé avec ces photos du Pal  

Citation de: funcoaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

funcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Rip-Air

#3
Merci de nous faire découvrir ce parc dont je ne connaissais l'existence de part ses fameux coasters Soquet!

Je vois que l'attraction Rapidos existe dans beaucoup de parcs français: à Walibi Aquitaine il y a la même, sauf qu'il faut se monter les bouées nous mêmes... pensez aux pauvres gosses de 8ans  
Et tout bon parc qui n'a pas sa montagne aux mille chewing-gum n'est pas un bon parc! A PortAventura, en fait, c'est plus le volcan aux mille chewing-gum dans Tutuki Splash ^^

C'est vrai qu'il a l'air agréable ce parc, la thématisation de la zone marocaine est bien jolie en plus.


PS: Le Disque du Soleil est un Disk'O Coaster mais celui-ci n'est pas considéré comme un coaster bizarrement, on en parle ici si tu veux plus d'infos:
http://www.ameworld.net/forum/index.php?sh...=16603&hl=tifon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Rah zut un coaster en moins dans mon crédit de coaster  

En tous cas pour ce rapido, il y a un tapi qui amène directement les bouées en haut ! ça fait moins Aqualand comme ça  
Le seul chemin qu'on fait avec les bouées c'est de les transporter du tapis a la place de départ (4mètres max) et vice versa ...donc sa va, c'est pas trop fatiguant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Rider71

Salut sper TR!!

J'adore ce parc, c'est le premier parc de ma vie, et c'est vrai qu'il est trés jolie et les employé son vraiment sympas !!

J'ésépre qu'il ne sera racheter par aucun groupe !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thegreen42

Citation de: funcoaster
Rah zut un coaster en moins dans mon crédit de coaster  

En tous cas pour ce rapido, il y a un tapi qui amène directement les bouées en haut ! ça fait moins Aqualand comme ça  
Le seul chemin qu'on fait avec les bouées c'est de les transporter du tapis a la place de départ (4mètres max) et vice versa ...donc sa va, c'est pas trop fatiguant

on peut dire que ce tapis est tres utiles, car contrairement a walibi RA c'est pas la meme, ce payer toute ses marche avec son bateau sur les bras sa fai pas envie de le refaire.

Citation de: Rider71
Salut sper TR!!

J'adore ce parc, c'est le premier parc de ma vie, et c'est vrai qu'il est trés jolie et les employé son vraiment sympas !!

J'ésépre qu'il ne sera racheter par aucun groupe !!!

Et ben Rider71 on est 2, depuis mon tout jeunes age que je vais dans ce parc et je peu vous dire qu'en l'espace  de 15 ans ce parc a vachement bien changer.
Qu'une chose a dire que le parc nous montre encore de belle nouveaute pour les saisons a venir aussi bien annimalier qu'attraction  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nintendo-ouf

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions