[Parc astérix]: Ouverture en Décembre et Janvier

Démarré par ErYx, 15 Juillet 2007, 22:41:02

« précédent - suivant »

ErYx

Lu sur Fan du PA:

Le parc asterix va ouvrir cet hiver (du 22 Décembre au 06 janvier à l'exception du 25 décembre et du 1er janvier),
avec au programme
Un Grand Spectacle de Noël sur Glace dans les Arènes du Parc
Un Marché de Noël
Des Chalets décorés pour vous offrir des produits typiques
Une Ambiance festive et illuminée

Accès à 11 Attrations:
Le Carroussel de César
Les Espions de César
Le Petit Train
Epidemaïs Croisière
Le Ronde des Rondins
Les Petits Chars Tamponeurs
La Trace du Hourra
La Petite Tempête
Les Chaudrons
Nationale 7
Les Chaises Volantes

[img]http://upload9.postimage.org/285010/pubhiver2007.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://upload9.postimage.org/285004/planhiver2007.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

EricLovesTZTOT

#1
11 attractions ! Et 80% d'attractions mineures ! Voyons, pour ça, le prix de l'entrée devrait se situer dans les 14 ou 15 euros non !? Quelqu'un sait combien ça va réellement couter ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

werewooolfff

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Bon la nouveauté pourrait booster la fréquentation et avec l'effet "première ouverture d'hiver" le parc a moyen de s'en sortir....

Mais effectivement, c'est pas fameux au niveau de l'offre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico fan de coaster

Et à côté de ça, il y a bellewaerde qui pour 15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

med04

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

De nouveau, le Parc Astérix se fout du monde avec un prix complètement hors-sujet par rapport aux prestations. Même leur dernière attraction, le Transdemonium n'est pas ouvert alors que c'est un dark-ride.

Mais vous savez quoi ? Je parie que ça va marcher et que c'est ce sera rentable même. C'est donc ça le fameux exemple français de réussite que tous les journaux citent face à la souris de Marne-la-Vallée ? Bel exemple de foutage de gueule.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Captain_Coaster

Tout ce que je peux lire sur le PA me décoit fortement.

D'abord une maintenance générale assez médiocre, des files interminables, un parc surchargé qui ne propose guere de nouveautés.

Puis ils décident l'année dernière d'implanter une nouvelle attraction....suspense....une mad house !!! Franchement quelle foutage de gueule, dépenser 10 millions d'euros dans une attraction sympa mais sans plus et surtout sans vraiment d'originalité ( quoique, ca doit etre la seule en France). C'est censé également désengorger les autres attractions, va falloir sincèrement qu'ils me montrent. Pourquoi pas une Wild Mouse pour 2009 pendant qu'on y est?

Et puis cette pseudo ouverture d'hiver, ouvrir le parc pour béneficier de même pas la moitié des attractions ( qui plus est pas franchement les meilleures), à des prix complétement déraisonnables.

Bah ca va vous paraitre déconnant mais je préfère aller dépenser mon fric chez son voisin la souris.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: Ralph
Bon la nouveauté pourrait booster la fréquentation et avec l'effet "première ouverture d'hiver" le parc a moyen de s'en sortir....
Bien, en fait, la nouveauté qui est donc la mad house n'ouvrira qu'en avril 2008!
Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants du parc n'attendent pas l'année prochaine pour inaugurer la saison hivernale, déjà qu'ils veulent ouvrir que très peu d'attractions et sans la mad house en plus, là c'est de l'abus total!

Pour le dark ride Transdemonium, ils ne l'ont pas ouvert pour ne pas s'embêter à ouvrir toute la zone. Dommage que lorsque l'on clique sur le plan, celui-ci ne s'agrandit pas.

Je suis d'accord avec vous que pour le prix d'entrée, c'est du vol, même pour les familles avec des enfants à bas âges.
Sans parler de toutes les personnes qui vont se rendre au parc et s'apercevoir que seulement la moitié du parc est accessible. Et oui, imaginez les personnes habituées à passer noël à Disneyland qui vont se pointer au Parc Astérix pour changer un peu. Elles ne vont pas comprendre pourquoi à noël au parc d'à côté, toutes les zones sont accessibles. Et surtout la grosse déception: Tonnerre de Zeus fermé, là il va y avoir des plaintes!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions